Habitués epervier Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Hé l'ourson, tu seras pas trop loin derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 ouaip... mais on ne va que se croiser... elles repartent... et j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Elles te fuis????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 T'es toujours sequestrée Djool? Des lapins, il y en aura à votre arrivée Bonne chance les filles.Abouzyad,Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 oui et pas que des lapins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Ok ok je m'absente entre 18h et 8h et c'est le festival !Benoit : Toursette s'emballe mais on la comprend elle est surmenée par ses examens, un drôle de lapin, tout ça... mais toi gaffe sinon tu quittes le loft aussi Laurence : arciii !!!Zozio : on n'arrive pas assez vite à notre goût... Yannoo : ben oui mais on va préparer le terrain pour toi, et ensuite vite vite on revient c'est promis peut-être même plus vite que prévu tu me connais ?Nat : attention jeune fille tu vas finir par l'avoir ta fessée Becs à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés