nick2 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 bonjourj'ai passé la VM le 16/07/2009 et jusqu'à présent aucune nouvelle. cela signifie t-il que la VM est bonne?je ne suis pas malade que je sache, mais on ne sait jamais.merci de vos réponses Citer
Kobe24 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 bonjourj'ai passé la VM le 16/07/2009 et jusqu'à présent aucune nouvelle. cela signifie t-il que la VM est bonne?je ne suis pas malade que je sache, mais on ne sait jamais.merci de vos réponses Aucune nouvelles du docteur signifie bonnes nouvelles allé bonne chance et du courage dans ton processus d'immigration . si ta besoin d'aides surtout n'hesites pas a demander ok Citer
nick2 Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 bonjourj'ai passé la VM le 16/07/2009 et jusqu'à présent aucune nouvelle. cela signifie t-il que la VM est bonne?je ne suis pas malade que je sache, mais on ne sait jamais.merci de vos réponsesAucune nouvelles du docteur signifie bonnes nouvelles allé bonne chance et du courage dans ton processus d'immigration . si ta besoin d'aides surtout n'hesites pas a demander ok merci et bonne chance à toi aussi Citer
nitzer70 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 bonjourj'ai passé la VM le 16/07/2009 et jusqu'à présent aucune nouvelle. cela signifie t-il que la VM est bonne?je ne suis pas malade que je sache, mais on ne sait jamais.merci de vos réponsesAucune nouvelles du docteur signifie bonnes nouvelles allé bonne chance et du courage dans ton processus d'immigration . si ta besoin d'aides surtout n'hesites pas a demander ok merci et bonne chance à toi aussiBonjour,Ma compagne et moi sommes en attente de l'IVM.On est parti en vacances et on apprends aujourd'hui qu'on a reçu une lettre au couleur du canada sans plus de détails.Est ce que quelqu'un peux me dire si la convocation pour la visite est envoyée dans une enveloppe craft?Merci bcp Citer
nick2 Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 bonjourje pense avoir reçu l'IVM dans une grande enveloppe blanche Citer
nitzer70 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 bonjourje pense avoir reçu l'IVM dans une grande enveloppe blancheMerci pour ta reponse.En fait il s'agissait bien de la convocation à la VM Citer
Messages recommandés