misslolity Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 (modifié) bonjour, je passe en premiere et je dois immigrer au Quebec en Octobre prochain, on m`a dit sur le site que je devrais entrer dans un Cegep, mais comme je n`ai pas le DES, vu que je n`ai pas suivi mes etudes au canada, j`aimerais savoir si je suis obligee de reprendre la 5eme annee de secondaire pour obtenir le DES afin d`etre admise dans un cegep ou s`il m`est possible d`y etre admise sans le diplome?? merci pour les reponses Modifié 4 août 2009 par misslolity Citer
seb_du_33 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 coucou miss.Pour pouvoir entrer au CEGEP, faut avoir effectué une 1ère en France Donc je pense pour toi qu'il va falloir passer ta dernière année ( 5e secondaire ) pour pouvoir obtenir le DES et ainsi entrer dans un CEGEP vu que tu n'as pas effectué ta classe de 1ère en France Citer
Messages recommandés