Habitués franc194 Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 salut tout le monde.j'avais donner procuration a un ami pour mon dossier de DCSQ car je n'etais pas stable.actuelement je suis stable et j'aimerais que mes couriers et courriels viennent directement chez moi sans plus passer par cet ami.je vous prie de me donner la marche a suivre pour cette procedure.merci de me repondre Citer
maeria Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Es-tu au canada ou à l'extérieur du pays? si tu es au Canada, je te conseille d'appeler l'immigration 1888 242 2100, l'agent(e) te dira comment faire. il y'a une forte chance qu'il te demande remplir le formulaire IMM5476 et tu vas cocher " je retire l'autorisation accordée au représentant" et remplir les sections relatives. si tu es au Québec, alors tu peux faxer ce formulaire avec une petite note de ce que tu veux leur communiquer. le numéro de fax de citoyenneté et immigration à Montréal est le (514) 496 1881. si tu es à l'extérieur du pays, communique avec l'ambassade du canada de ce pays.Bonne chance et bon courage Citer
Malika de Rabah Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Es-tu au canada ou à l'extérieur du pays? si tu es au Canada, je te conseille d'appeler l'immigration 1888 242 2100, l'agent(e) te dira comment faire. il y'a une forte chance qu'il te demande remplir le formulaire IMM5476 et tu vas cocher " je retire l'autorisation accordée au représentant" et remplir les sections relatives. si tu es au Québec, alors tu peux faxer ce formulaire avec une petite note de ce que tu veux leur communiquer. le numéro de fax de citoyenneté et immigration à Montréal est le (514) 496 1881. si tu es à l'extérieur du pays, communique avec l'ambassade du canada de ce pays.Bonne chance et bon courageBonsoirAvec tout le respect que je vous dois mais je pense que vous racontez n'importe quoi ! cette personne vous parle de CSQ et vous parlez de quoi faire avec la partie fédérale.... j'ai eu le même problème à mon dossier avec un avocat incompétent qui a envoyé mon dossier à Paris. J'ai simplement envoyé une annulation de la procuration sur une lettre simple car au Québec il n'existe pas vraiment de formulaire pour un intermédiaire !Maintenant vous en faites ce que vous voulez... Citer
Habitués franc194 Posté(e) 5 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2009 salut MALAKA.s'il te plait dis moi quel etait la reaction du BIQ apres avoir recu ton message.est ce qu'ils t'ont repondu?est ce qu'ils ont pris ta lettre en consideration?merci de me repondre Citer
Messages recommandés