Invité Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Espérons tous ensemble, Hsinator, Mimi. Mode stand by....jusqu'à quand?bonjouressaye d'écrire a l'ambassade du canada a paris pour demander des informations :[email protected]bonne chance tiens nous informer, j'ai déjà envoyé un mail et j ai toujours eu des réponses. et si les délais ne sont pas encore écoulés il ne faut pas leur posé la questions ; quand je pourrais recevoir mon visa, il vont te renvoyé un mail automatique qu'ils envoient a tous, en disant il faut lire les délais affiché sur votre AR. n'oubliez pas en écrivant le mail, il faut mettre sur l objet du mail votre numéro de dossier. nom et prénomdaria30 Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Bonjour. J'attends ....le délai n'est pas trop loin. Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Glycine; tu pense qu'on aura notre brune d'ici fin septembre ? Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Ah oui, je le pense vraiment!!!!! On va dire 4 mois tout plein, c'est largement suffisant, non? Enfin, on n' est sûr de rien....mais il est quand même permis de rêver un petit chouia... Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 glycine : à te lire on est parti jusqu'en decembre à attendre comme ça ? Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 salut le saint a eu sa brune Citer
Habitués le saint Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Bonjour halla je l'ai la fameuse brune J’espère que vous l'aurais vous aussi pour bientôt Merci 1000 merci c'est grasse au forum que j'ai pu réservoir la nouvel elle et dater du 13/08/2009 Citer
Habitués glycine Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Félicitations Le Saint, te voilà réconforté. Hesisnator....cool....pas de panique, tu veux que ce soit dans 15 jours???? OK. Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Félicitations Le SaintGLYCINE: je ne sais plus quoi faire pour tenir. Citer
Habitués glycine Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 C'est vrai la dernière étape est dure aussi...mais occupe-toi un peu, ne pense plus à ça. C'est ce que je fais ....mais elle trotte dans la tête cette brune!!!!! (lol) Citer
halla Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 salut les amis halla et sa petite famille a recue la décision prise sur cic aprés 4mois et 15 jours d'attente on est vraiment content bonne chance pour vous tous Citer
Messages recommandés