Habitués jrmd99 Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Début septembre les brunes nchallah Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 (modifié) quelqu'un peux nous confirmer que les brunes ne sont envoyés que le lundi ou le vendredi ?? ou bien à chaque délivrance?glycine : on a d'atres choix ? Modifié 11 août 2009 par hsisenator Citer
Habitués walda Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 VM passé le 13/05/2009......encore il n'ya rien Citer
Habitués glycine Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour. Tiens, tiens, un revenant!!!! JRMD en chair et en os!!!! Virtuel.... Ca va? Rendez-vous en septembre, alors....ok. J'arrête de penser à cette brune, je me mets au vert. Hesisnator : la délivrance des visas ne se limite pas à ces deux jours, certains ont reçu le visa un vendredi.... Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour. Tiens, tiens, un revenant!!!! JRMD en chair et en os!!!! Virtuel.... Ca va? Hypergénialement bien J'entame mon 3eme mandat au Québec ..Oups 3eme année sorry Je vois que ta brune tarde à se manifester. Nchallah tu l'aura trés bientôt . Je me souviens l'avoir attendu pour le mois d'août, et c'est en Septembre qu'elle avait frappé à ma porte. PS : l'immigration sa vaut la peine Wellah. Courage tout le monde Citer
nemesis30 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Bonjour. Tiens, tiens, un revenant!!!! JRMD en chair et en os!!!! Virtuel.... Ca va? Hypergénialement bien J'entame mon 3eme mandat au Québec ..Oups 3eme année sorry Je vois que ta brune tarde à se manifester. Nchallah tu l'aura trés bientôt . Je me souviens l'avoir attendu pour le mois d'août, et c'est en Septembre qu'elle avait frappé à ma porte. PS : l'immigration sa vaut la peine Wellah. Courage tout le monde slt les attentiste, je me joint a vous VM passée le 06/07/2009 c'est tout recent mais j'ai quelque question à poser si vous pouvez m'eclairer la dessusle dossier medical est bien entendu envoyer par le medecin mais peut on savoir si ce dernier est bien arrivé à l'ambassade ????j'ai pas encore payé les frais du visa j'ai été mal conseillé j'aurai du payer le tt en meme temp , alors comment devrai-je payer le reste et a quel moment merci Citer
Habitués hkarim Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 slt les attentiste, je me joint a vous VM passée le 06/07/2009 c'est tout recent mais j'ai quelque question à poser si vous pouvez m'eclairer la dessusle dossier medical est bien entendu envoyer par le medecin mais peut on savoir si ce dernier est bien arrivé à l'ambassade ????j'ai pas encore payé les frais du visa j'ai été mal conseillé j'aurai du payer le tt en meme temp , alors comment devrai-je payer le reste et a quel moment merciSalut Nemesis,Il faut attendre les instructions de l'ambassade pour pouvoir procéder au paiement. Citer
Habitués tessie Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Il y a eu trois brunes aujourd'hui! Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 La 4ème est pour moi!!!!!.....l'espoir fait vivre... Citer
Habitués tessie Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 La 4ème est pour moi!!!!!.....l'espoir fait vivre...Oui glycines ,n'oublie pas ta promesse!!!!!!!! Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 glycine je parlai de notification d'obtention de visa(seulement l'envoi de mail) Citer
Habitués glycine Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Bonjour. Ah oui, j'ai mal écrit...en effet, il n'y a pas que ces deux jours pour la notification d'obtention de visa. Tu as vu le nombre de notifications depuis hier, sur le forum? Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Bonjour. Tiens, tiens, un revenant!!!! JRMD en chair et en os!!!! Virtuel.... Ca va? Hypergénialement bien J'entame mon 3eme mandat au Québec ..Oups 3eme année sorry Je vois que ta brune tarde à se manifester. Nchallah tu l'aura trés bientôt . Je me souviens l'avoir attendu pour le mois d'août, et c'est en Septembre qu'elle avait frappé à ma porte. PS : l'immigration sa vaut la peine Wellah. Courage tout le monde hakdek khouya poussi lhala Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Si ca tardait à venir (ce que je ne souhaite pas bien sûr) partirez vous en hiver???Nous concernons c'est certain qu'on l'aura en plein cependant on repoussera surement donc c'est pour ca qu'on prend notre mal en patience n'est ce pas glycine!!!!!! regardes la tête que je tire sur la photo !!!! Citer
Invité Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Si ca tardait à venir (ce que je ne souhaite pas bien sûr) partirez vous en hiver???Nous concernons c'est certain qu'on l'aura en plein cependant on repoussera surement donc c'est pour ca qu'on prend notre mal en patience n'est ce pas glycine!!!!!! regardes la tête que je tire sur la photo !!!!bonjour,je suis tellement pressé de voir mon mari, que je partirais même en plain période de neige et grand froid j'espère recevoir ma brune en fin aout ou bien début septembre .... inchalah. mercidaria30 Citer
Habitués glycine Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Hey Rockanada, il se porte à merveille notre JRMD....3 "mandats" déjà....perso je voterai "à vie".Bin quoi ta tête??? Tu attends, tu patientes.... la mienne de tête est pire!!! lol! Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Bonjour a vous tous, c'est vrais que je vai rien recevoir à 8H du mat mais je suis la à toute fin utile. Citer
Invité Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bonjour a vous tous, c'est vrais que je vai rien recevoir à 8H du mat mais je suis la à toute fin utile.bonjour,j'ai reçu AR en juin, mais je suis presque sure de ne pas recevoir la brune cette semaine, je pense que ça se ferais a partir du 24 aout, au max le 30 septembre. puis si ça ne viens toujours pas la je vais lui dire clairement a mon mari ce que je pense de tout ca .... jusqu'a present j'ai été calme et patiente. c'est vraiment injuste. le probleme c'est que je ne veux plus partir je veux juste retrouver mon mari, meme en plain afrique noir ! daria30 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Bonjour a vous tous, c'est vrais que je vai rien recevoir à 8H du mat mais je suis la à toute fin utile.bonjour,j'ai reçu AR en juin, mais je suis presque sure de ne pas recevoir la brune cette semaine, je pense que ça se ferais a partir du 24 aout, au max le 30 septembre. puis si ça ne viens toujours pas la je vais lui dire clairement a mon mari ce que je pense de tout ca .... jusqu'a present j'ai été calme et patiente. c'est vraiment injuste. le probleme c'est que je ne veux plus partir je veux juste retrouver mon mari, meme en plain afrique noir ! daria30oui je te comprends alors il ya une solution u peut allé au canada haraga dans un bateau, donné moi 50 million dinar et je fait partir par un bateaux qui part de alger haraga, et come sa tu sera avec ton mari .je plaisante, bonne attente, il faut savoir que le projet de canada demande beaucoup de patience et du courage Citer
Messages recommandés