halla Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 y a t il parmis vous qui ont reçus la brune pour ce mois d aout ;nous c'est 4mois est toujours riens est ce que l' ambassade envoie les brunes en aout je vois que les delais devient de plus en plus long!!! Citer
Habitués sabrine Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 y a t il parmis vous qui ont reçus la brune pour ce mois d aout ;nous c'est 4mois est toujours riens est ce que l' ambassade envoie les brunes en aout je vois que les delais devient de plus en plus long!!!slt hallaJe me posais la mm question. Moi ca fait 5 mois et 10 jours et pas de brune a l'horizon....S'ils ne bossent pas ce mois d'aout, il va donc falloir attendre encore 1 mois et du coup tout mon programme sera chamboullé............A+ Citer
Habitués sabrine Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 y a t il parmis vous qui ont reçus la brune pour ce mois d aout ;nous c'est 4mois est toujours riens est ce que l' ambassade envoie les brunes en aout je vois que les delais devient de plus en plus long!!!slt hallaJe me posais la mm question. Moi ca fait 5 mois et 10 jours et pas de brune a l'horizon....S'ils ne bossent pas ce mois d'aout, il va donc falloir attendre encore 1 mois et du coup tout mon programme sera chamboullé............A+Apparament ils bossent.....voici le lien:http://www.international.gc.ca/canada-euro...s/conges-fr.asp Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Salut a tous (ça me fait super plaisir de te lire Sabrine!)Je pense qu'ils bosse ce mois d'aout car j'ai eu un agent de l'immigration au bout du fil ce week-end et il me demande de les contacter le 10 aout; car les instruction de paiement de la FDRP ne me sont pas parvenue (instruction envoyer le 16 aout d'après eux). Citer
halla Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 salut;sabrine mais pourquoi ce retard est ce que ta eu un complement de la vm ; as_tu contacter l' ambassade? vous etes seul ou en famille; parceque d' apres les délais; le traitement est plus long pour une famille vraiment c'est long 5mois ahhhhhhhhhhhhhhhh. Citer
Habitués sabrine Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Salut a tous (ça me fait super plaisir de te lire Sabrine!)Je pense qu'ils bosse ce mois d'aout car j'ai eu un agent de l'immigration au bout du fil ce week-end et il me demande de les contacter le 10 aout; car les instruction de paiement de la FDRP ne me sont pas parvenue (instruction envoyer le 16 aout d'après eux).Heureuse de te lire Djoujine!!!Je n'interviens pas bcp ces derniers tps car je ne suis pas specialement inspirée, vu les delais trop long.....Je demoralise un peu, ce n'est pas que je sois pressée de partir mais je voudrais en finir avec ces formalités... Du coup on ne peut rien prevoir.... Ceci dit, je suis de tres pret les evenements et je suis heureuse de voire que la plupart sont au bout du processus d'immigration. J,espere qu'on aura bientot de bonnes nouvelles pour toi.A+ Citer
Habitués sabrine Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 salut;sabrine mais pourquoi ce retard est ce que ta eu un complement de la vm ; as_tu contacter l' ambassade? vous etes seul ou en famille; parceque d' apres les délais; le traitement est plus long pour une famille vraiment c'est long 5mois ahhhhhhhhhhhhhhhh.Halla,J'ai passé ma VM le 25 02 09. Je suis en famille (epoux + 3 enfants). J'ai contacter l'ambassade debut juillet, ils m'ont dit que l'étude de dossier est en bonne voie et qu'ils ont pas mal avancé et que des verifications internes obligatoires n'etaient pas encore achevées. Ils precisaient que les delais variaient d'un cas a l'autre. Seulement je connais des gens qui ont pratiquement les mm delais que moi et qui ont recu leur brune et visas et peut etre qu'ils sont mm partis!!!Voila j'espere que tu auras bientot de bonnes nouvelles.A+ Citer
halla Posté(e) 5 août 2009 Auteur Posté(e) 5 août 2009 bonjour sabrine merci pour ses informations nous aussi nous sommes un couple avec 2enfants et l' attente devient dure ; mes enfants sont devenue impatient ;pas de vacances ;tout nos programes sont bloqué on attend sauf la brune espérons qu'il nous libére pour ce mois d'aout courage sabrine sa va y aller inchaallah dite amine. Citer
Habitués sabrine Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 bonjour sabrine merci pour ses informations nous aussi nous sommes un couple avec 2enfants et l' attente devient dure ; mes enfants sont devenue impatient ;pas de vacances ;tout nos programes sont bloqué on attend sauf la brune espérons qu'il nous libére pour ce mois d'aout courage sabrine sa va y aller inchaallah dite amine.resalut!!Nous aussi on a rien prevu pour les vacances pensant qu'on partirait cet été et qu'on profoterait de cette periode pour sortir nos enfants.... On se tient au courantA+ Citer
Habitués le saint Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 Jattend la brune depuis des jas quatre mois et demis mes la vie continue pour nous tous inchalah Citer
ader31 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 j'ai passé ma VM le 01/04/2009 et rien à l'horizon,mais il y a pas à s'inquiéter puisque tant qu'on n'a pas dépassé les délais Citer
samadzyerski Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 y a t il parmis vous qui ont reçus la brune pour ce mois d aout ;nous c'est 4mois est toujours riens est ce que l' ambassade envoie les brunes en aout je vois que les delais devient de plus en plus long!!!slt hallaJe me posais la mm question. Moi ca fait 5 mois et 10 jours et pas de brune a l'horizon....S'ils ne bossent pas ce mois d'aout, il va donc falloir attendre encore 1 mois et du coup tout mon programme sera chamboullé............A+Apparament ils bossent.....voici le lien:http://www.international.gc.ca/canada-euro...s/conges-fr.aspsa me desencourager un peu car j'ai reçu le l'accusé de reception du DF le 05/08/2009 et donc je suis en attend de IVM donc ilya encor beaucoup a attendre quelle procédure je suis en procédure d'immigration depuis 2005 Citer
maglobule Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 salut les amis quand vous dites que sa fait 4 mois et 5 mois je savoir a partir dr que vous debuter a compter merci Citer
Habitués sabrine Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 salut les amis quand vous dites que sa fait 4 mois et 5 mois je savoir a partir dr que vous debuter a compter merciC a partir de la date de la VM normalement................ Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 VM passé le 25 mai dernier, j'attends toujours. Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 And me : patience Hsesnator. Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 (modifié) je n'en peux plus glycine, mais j'ai pas le choix Modifié 10 août 2009 par hsisenator Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 bonjour les amisPatience il ne reste pas beaucoup inchallah ziina bonjour glycine inchallah cette semaine sera porteuse de bonne nouvelles Citer
Habitués glycine Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Espérons tous ensemble, Hsinator, Mimi. Mode stand by....jusqu'à quand? Citer
Messages recommandés