Antallas Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour tout le monde,j'ai enclenchés comme vous, une demande d'immigration (catégorie:travailleur permanent). Et en regardant les statistiques, j'ai du mal à faire une moyenne sur la durée de la remise du CSQ ( et ce pour ma catégorie).Certain ont déposés un dossier début 2009 et sont déjà, au dossier Fédéral, d'autre en revanche depuis 2006.Cher forumiste,Vous, bien plus expérimenté, je sollicite vos lumières sur cette question, qui ne cesse de me tracassé.Bien à vousAntallas Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Bonjour tout le monde,j'ai enclenchés comme vous, une demande d'immigration (catégorie:travailleur permanent). Et en regardant les statistiques, j'ai du mal à faire une moyenne sur la durée de la remise du CSQ ( et ce pour ma catégorie).Certain ont déposés un dossier début 2009 et sont déjà, au dossier Fédéral, d'autre en revanche depuis 2006.Cher forumiste,Vous, bien plus expérimenté, je sollicite vos lumières sur cette question, qui ne cesse de me tracassé.Bien à vousAntallastu es dans le forum parrainage ici Citer
Messages recommandés