hanane27 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 bonjour à tous je me suis rendue à l'ambassade hier comme convenu, j'ai patienté dans la salle d'attente au 1er étage en s'attendant à ce k'on me fasse passer une entrevue, finalement on m'a dit ke c'est accepté sans entrevue! j'ai remis tout ce k'on m'a demandé et on m'a demandé d'attendre un peu, la dame est revenue me rendre tte la paprasse et m'a remi les instructions de la VM à refaire...et c'est tout! reste k'à refaire la VM et attendre k'ils en recoivent les resultats je souhaite bonne chance à tous!Hanane. Citer
Habitués mariedie Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 félicitation et beaucoup de bonheur Citer
Habitués sweety Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 bonjour à tous je me suis rendue à l'ambassade hier comme convenu, j'ai patienté dans la salle d'attente au 1er étage en s'attendant à ce k'on me fasse passer une entrevue, finalement on m'a dit ke c'est accepté sans entrevue! j'ai remis tout ce k'on m'a demandé et on m'a demandé d'attendre un peu, la dame est revenue me rendre tte la paprasse et m'a remi les instructions de la VM à refaire...et c'est tout! reste k'à refaire la VM et attendre k'ils en recoivent les resultats je souhaite bonne chance à tous!Hanane.félicitation ma chère.Et dis moi ques-ce qu'on t'avait demandé d'apporté stp? Citer
hanane27 Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 merci les filles!sweety, on m'a demandé d'apporter les albums photo de notre mariage, une fiche anthropométrique ainsi que toute preuve de communication entre moi et mon mari. j'ai remi tout ce que j'avais. 10mn après elle est revenu me rendre le touthanane. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Allo hanane27 contente pour ton visa et vous souhaite tout le bonheur dans ton nouveau pays d'adoption.Pourrais tu écrire tes stats pour aidé et encourager les autres qui attent sa serais gentil.bye bye Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 merci les filles!sweety, on m'a demandé d'apporter les albums photo de notre mariage, une fiche anthropométrique ainsi que toute preuve de communication entre moi et mon mari. j'ai remi tout ce que j'avais. 10mn après elle est revenu me rendre le touthanane.allo hanane27 je suis tres heureuse pour toi esce que tu peux mettre tes statetique pour qu on puisse orienter avec nos dossierscaroline Citer
hanane27 Posté(e) 5 août 2009 Auteur Posté(e) 5 août 2009 Salut à tous et merci bcp pour vos messages!Pour nos stat :juillet 2008 : Envoi du dossier via federalsept 2008 : mon mari quitte fort Mcmurray pour retourner à montréalle dossier traine traine traine.... transfert du dossier de l'Alberta au Quebec23/02/2009 : début du traitement du dossier 28/07/2009 : Appel pour se présenter à l'ambassade03/08/09 : preuves supplémentaires transmises/ Accepté sans entrevue ??/08/09 : VM à refaire Citer
Habitués tessie Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 bonjour à tous je me suis rendue à l'ambassade hier comme convenu, j'ai patienté dans la salle d'attente au 1er étage en s'attendant à ce k'on me fasse passer une entrevue, finalement on m'a dit ke c'est accepté sans entrevue! j'ai remis tout ce k'on m'a demandé et on m'a demandé d'attendre un peu, la dame est revenue me rendre tte la paprasse et m'a remi les instructions de la VM à refaire...et c'est tout! reste k'à refaire la VM et attendre k'ils en recoivent les resultats je souhaite bonne chance à tous!Félicitations et bonne chance pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!Hanane. Citer
khadija_mariage Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 bonjour à tous je me suis rendue à l'ambassade hier comme convenu, j'ai patienté dans la salle d'attente au 1er étage en s'attendant à ce k'on me fasse passer une entrevue, finalement on m'a dit ke c'est accepté sans entrevue! j'ai remis tout ce k'on m'a demandé et on m'a demandé d'attendre un peu, la dame est revenue me rendre tte la paprasse et m'a remi les instructions de la VM à refaire...et c'est tout! reste k'à refaire la VM et attendre k'ils en recoivent les resultats je souhaite bonne chance à tous!Hanane.bonjour hananetoutes mes felicitations, pourrais je avoir ton email stp, je suis au debut de la procedure et jai besoin d'un peu dinfo Citer
Habitués karmi Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Félicitation ma belle c super ..enfin voilà un stress de moins...Karmi Citer
Messages recommandés