Aller au contenu

RDV a l'ambassade (Canada) pour des preuves suplementair (Rabat)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes !

Jai reçu un appel de lambassade du Canada à Rabat, et on me demande daller demain leur apporter des preuves supplémentaires dans laprès-midi.

Jaimerai savoir comment ça se passe ces rendez-vous. Et aussi pour quoi on me demande de me déplacer alors quil a ceux a qui on a demandé de les envoyer par la poste, a votre avis, c est une entrevue !!??

Merci davance de méclaircir a ce sujet !

• Habitués
Posté(e)

Tu viendras nous en redonner des nouvelles dès que tu reviendras cet après-midi.

Car ton dossier est du mois de Mars09, alors peut-être que ça commence à avancer à Rabat.....

Posté(e)

J'ai reçu un appel de l'ambassade du Canada à Rabat, et on me demande d'aller demain leur apporter des preuves supplémentaires dans l'après-midi.

J'aimerai savoir comment ça se passe ces rendez-vous. Et aussi pour quoi on me demande de me déplacer alors qu'il a ceux a qui on a demandé de les envoyer par la poste, a votre avis, c est une entrevue !!??

Merci d'avance de m'éclaircir a ce sujet !

Bonjour ;

ma femme a reçu aussi la semaine passé l' appel de l'ambassade du Canada à Rabat, et ils l'ont demandé de présenter demain a l'ambassade avec leurs preuves concernant les conversations par Internet entre elle et moi

Et bonne chance a tous

19/01/09 : début traitement demande de la résidence permanente a rabat.

• Habitués
Posté(e)

Jai reçu un appel de lambassade du Canada à Rabat, et on me demande daller demain leur apporter des preuves supplémentaires dans laprès-midi.

Jaimerai savoir comment ça se passe ces rendez-vous. Et aussi pour quoi on me demande de me déplacer alors quil a ceux a qui on a demandé de les envoyer par la poste, a votre avis, c est une entrevue !!??

Merci davance de méclaircir a ce sujet !

ÇA sentirait pas le visa par ici :)

• Habitués
Posté(e)

We salut u !

J ai reçu mon visa aujourdhui, le 12 août 2009, après 5 mois et une semaine depuis le début du traitement a l ambassade a rabat. La semaine passé l ambassade m a demandé d apporter de preuves sup. et ils m ont fixé un rdv pour aujordhui, et j ai eu mon visa sans entrevue.

Bonne chance a tous !

• Habitués
Posté(e)
We salut u !

J ai reçu mon visa aujourdhui, le 12 août 2009, après 5 mois et une semaine depuis le début du traitement a l ambassade a rabat. La semaine passé l ambassade m a demandé d apporter de preuves sup. et ils m ont fixé un rdv pour aujordhui, et j ai eu mon visa sans entrevue.

Bonne chance a tous !

Ch'te l'avais dit ;)

• Habitués
Posté(e)

We Salut U !

Oui, c est vrai DouxNovembre, mais j croyais pas vraiment, car c'est vraiment vite fait dans notre cas, c est trop cool et j espere que ca serai la meme chose pour tt le monde. Il faut y croire et ne pas se laisser faire et avoir par l attente, c est long certe, mais le but en vaut plus que la peine d attendre.

Bonne chance a ts !

• Habitués
Posté(e)
We Salut U !

Oui, c est vrai DouxNovembre, mais j croyais pas vraiment, car c'est vraiment vite fait dans notre cas, c est trop cool et j espere que ca serai la meme chose pour tt le monde. Il faut y croire et ne pas se laisser faire et avoir par l attente, c est long certe, mais le but en vaut plus que la peine d attendre.

Bonne chance a ts !

Tout à fait et tu vois, il faut arrêter parfois de se fier aux stats, aucun dossier n'est pareil ! Tu vois, t'as cru qu'ils voulaient voir des conversations pour être sûr et finalement, ils ne les ont probablement même pas regardés :)

Félicitations, bonne et heureuse retrouvailles bientôt inchallah et n'oublie pas de changer ta signature, le visa est en poche ;)