Habitués enijou Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Bonjour a tous et a toutes !Jai reçu un appel de lambassade du Canada à Rabat, et on me demande daller demain leur apporter des preuves supplémentaires dans laprès-midi.Jaimerai savoir comment ça se passe ces rendez-vous. Et aussi pour quoi on me demande de me déplacer alors quil a ceux a qui on a demandé de les envoyer par la poste, a votre avis, c est une entrevue !!??Merci davance de méclaircir a ce sujet ! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Tu viendras nous en redonner des nouvelles dès que tu reviendras cet après-midi.Car ton dossier est du mois de Mars09, alors peut-être que ça commence à avancer à Rabat..... Citer
amiforever77 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour a tous et a toutes !J'ai reçu un appel de l'ambassade du Canada à Rabat, et on me demande d'aller demain leur apporter des preuves supplémentaires dans l'après-midi.J'aimerai savoir comment ça se passe ces rendez-vous. Et aussi pour quoi on me demande de me déplacer alors qu'il a ceux a qui on a demandé de les envoyer par la poste, a votre avis, c est une entrevue !!??Merci d'avance de m'éclaircir a ce sujet !Bonjour ;ma femme a reçu aussi la semaine passé l' appel de l'ambassade du Canada à Rabat, et ils l'ont demandé de présenter demain a l'ambassade avec leurs preuves concernant les conversations par Internet entre elle et moi Et bonne chance a tous19/01/09 : début traitement demande de la résidence permanente a rabat. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Bonjour a tous et a toutes !Jai reçu un appel de lambassade du Canada à Rabat, et on me demande daller demain leur apporter des preuves supplémentaires dans laprès-midi.Jaimerai savoir comment ça se passe ces rendez-vous. Et aussi pour quoi on me demande de me déplacer alors quil a ceux a qui on a demandé de les envoyer par la poste, a votre avis, c est une entrevue !!??Merci davance de méclaircir a ce sujet !ÇA sentirait pas le visa par ici Citer
youssef1234 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Bonjour;est ce que vous pouvez nous donner des nouvelles de vos rendez vous? merci Citer
Habitués enijou Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 We salut u !J ai reçu mon visa aujourdhui, le 12 août 2009, après 5 mois et une semaine depuis le début du traitement a l ambassade a rabat. La semaine passé l ambassade m a demandé d apporter de preuves sup. et ils m ont fixé un rdv pour aujordhui, et j ai eu mon visa sans entrevue. Bonne chance a tous ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 We salut u !J ai reçu mon visa aujourdhui, le 12 août 2009, après 5 mois et une semaine depuis le début du traitement a l ambassade a rabat. La semaine passé l ambassade m a demandé d apporter de preuves sup. et ils m ont fixé un rdv pour aujordhui, et j ai eu mon visa sans entrevue. Bonne chance a tous !Ch'te l'avais dit Citer
Habitués enijou Posté(e) 13 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2009 We Salut U !Oui, c est vrai DouxNovembre, mais j croyais pas vraiment, car c'est vraiment vite fait dans notre cas, c est trop cool et j espere que ca serai la meme chose pour tt le monde. Il faut y croire et ne pas se laisser faire et avoir par l attente, c est long certe, mais le but en vaut plus que la peine d attendre.Bonne chance a ts ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 We Salut U !Oui, c est vrai DouxNovembre, mais j croyais pas vraiment, car c'est vraiment vite fait dans notre cas, c est trop cool et j espere que ca serai la meme chose pour tt le monde. Il faut y croire et ne pas se laisser faire et avoir par l attente, c est long certe, mais le but en vaut plus que la peine d attendre.Bonne chance a ts !Tout à fait et tu vois, il faut arrêter parfois de se fier aux stats, aucun dossier n'est pareil ! Tu vois, t'as cru qu'ils voulaient voir des conversations pour être sûr et finalement, ils ne les ont probablement même pas regardés Félicitations, bonne et heureuse retrouvailles bientôt inchallah et n'oublie pas de changer ta signature, le visa est en poche Citer
Messages recommandés