Habitués le saint Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 bonjour a vous tous je suis un new sur se forum et je souhaite qeu vous maccepter comme un ami fidele et respectueux voila j'attend de puis voila 4 mois les instruction pour le visas ( ras a se jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitours Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 Bienvenue sur le forum!!!Eh oui l' attente est longue, il faut s' armer de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiktak Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 bonjour a vous tous je suis un new sur se forum et je souhaite qeu vous maccepter comme un ami fidele et respectueux voila j'attend de puis voila 4 mois les instruction pour le visas ( ras a se jour)salutesq vous pouvez postuler vos statistique? comme ça on peut vous informer par comparaison au moyen des delais!!@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le saint Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 Bienvenue sur le forum!!!Eh oui l' attente est longue, il faut s' armer de courage!je suis tes heureux de votre amabilité monsieur je tien a vous remercie très très fraternellement je me suis poser la question sa ne t'intéresse pas le canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés