Habitués liberté3001 Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 Bonjour,Je voudrais savoir le bagages max a ramné sur air transat, avec uen visa de residance permanant, ( installation difinitive sur le canada)????? il m'ont dit que 23 kg mais d'autres m'on dit aussi que c plus de sa puisque le visa est de residance permanant,alors pour les francais qui en allé par un visa de residance permanant, combien vous avez ramné de bagages avec vous max sans payer les frais?????????????????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberté3001 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 ya aucun franacis qui a fait le saut paris montreal avec air transat????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weyd004 Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 ya aucun franacis qui a fait le saut paris montreal avec air transat????????? Bonjour D'après mes diverses recherches et lecture, c'est 40kg de bagages pour les RP et 23kg pour les touristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 Salut Liberté,j'ai lu les conditions de vols, mais après je peux me tromper:- 23 kg pour le tarif économique,- 40 kg pour le tarif première classe.Tu pars quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CLise Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 Bonjour,Toutes les infos sont ici : http://www.airtransat.fr/redirect.asp?404;...fr/fr/4_6_1.aspBonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 pourquoi un rp aurait il plus de poids... air transat ne travaille pas avec le gouvernement pour transporter les nouveaux rp... ton visa n'a absolument rien a voir la dedans!!! tu telephones tout simplement a air transat tu donnes ton numero de dossier et ils te diront le poids auquel tu as droit, rp ou pas il sera le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberté3001 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 pourquoi un rp aurait il plus de poids... air transat ne travaille pas avec le gouvernement pour transporter les nouveaux rp... ton visa n'a absolument rien a voir la dedans!!! tu telephones tout simplement a air transat tu donnes ton numero de dossier et ils te diront le poids auquel tu as droit, rp ou pas il sera le meme NOn monsieur il ya une difference sur sa renseigne toi bien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 (modifié) pourquoi un rp aurait il plus de poids... air transat ne travaille pas avec le gouvernement pour transporter les nouveaux rp... ton visa n'a absolument rien a voir la dedans!!! tu telephones tout simplement a air transat tu donnes ton numero de dossier et ils te diront le poids auquel tu as droit, rp ou pas il sera le meme NOn monsieur il ya une difference sur sa renseigne toi bien, ben si t'en es si sur pourquoi tu poses la question??????? si tu veux une confirmation, tu leur téléphone!!!!(sinon, ca doit être marqué surton e-billet) Modifié 3 août 2009 par cassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 pourquoi un rp aurait il plus de poids... air transat ne travaille pas avec le gouvernement pour transporter les nouveaux rp... ton visa n'a absolument rien a voir la dedans!!! tu telephones tout simplement a air transat tu donnes ton numero de dossier et ils te diront le poids auquel tu as droit, rp ou pas il sera le meme NOn monsieur il ya une difference sur sa renseigne toi bien, ben alors pourquoi tu poses la question si tu sais la reponse!!! mais bon tu peux bien connaitre ta reponse elle sera fausse, pour air transat tout le monde est un voyageur, un client... pas un touriste ou bien quqlqu'un qui va rendre visite a son frere ou son cousin ou quelqu'un qui immigre tu es tout simplement un client comme les autres... mais bon tu as juste a appeller moi je m'en fou totalement je n'immigre pas c'est deja fait depuis longtemps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 Le retour au travail est parfois difficilej-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberté3001 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2009 pourquoi un rp aurait il plus de poids... air transat ne travaille pas avec le gouvernement pour transporter les nouveaux rp... ton visa n'a absolument rien a voir la dedans!!! tu telephones tout simplement a air transat tu donnes ton numero de dossier et ils te diront le poids auquel tu as droit, rp ou pas il sera le meme NOn monsieur il ya une difference sur sa renseigne toi bien, ben alors pourquoi tu poses la question si tu sais la reponse!!! mais bon tu peux bien connaitre ta reponse elle sera fausse, pour air transat tout le monde est un voyageur, un client... pas un touriste ou bien quqlqu'un qui va rendre visite a son frere ou son cousin ou quelqu'un qui immigre tu es tout simplement un client comme les autres... mais bon tu as juste a appeller moi je m'en fou totalement je n'immigre pas c'est deja fait depuis longtemps!!!ta raison, merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés