packo Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Bonjour je viens de recevoir une convocation en entretien de sélection et malheureusement je pourrais pas me présenter car je serais en voyage pendant cette date.croyez vous que j'aurai une date proche en annulant mon entretien ou je vais devoir encore attendre bcp de temps Merci de m'aider Citer
packo Posté(e) 2 août 2009 Auteur Posté(e) 2 août 2009 Bonjour je viens de recevoir une convocation en entretien de sélection et malheureusement je pourrais pas me présenter car je serais en voyage pendant cette date.croyez vous que j'aurai une date proche en annulant mon entretien ou je vais devoir encore attendre bcp de temps Merci de m'aiderquelqu'un pour m'aider svp!!!!! Citer
dovefilm Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Bonjour je viens de recevoir une convocation en entretien de sélection et malheureusement je pourrais pas me présenter car je serais en voyage pendant cette date.croyez vous que j'aurai une date proche en annulant mon entretien ou je vais devoir encore attendre bcp de temps Merci de m'aiderquelqu'un pour m'aider svp!!!!!Tu devrais avoir une autre entrevue environ un mois après! Citer
nomade Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Bonjour je viens de recevoir une convocation en entretien de sélection et malheureusement je pourrais pas me présenter car je serais en voyage pendant cette date.croyez vous que j'aurai une date proche en annulant mon entretien ou je vais devoir encore attendre bcp de temps Merci de m'aiderD'après mes connaissances, tu peux l'annuler une fois. Mais si ti peux rapprocher la date, je ne saurai pas te le dire. Appelles-les et tu verra bien. Ilqs sont compréhensifs... Citer
packo Posté(e) 2 août 2009 Auteur Posté(e) 2 août 2009 Bonjour je viens de recevoir une convocation en entretien de sélection et malheureusement je pourrais pas me présenter car je serais en voyage pendant cette date.croyez vous que j'aurai une date proche en annulant mon entretien ou je vais devoir encore attendre bcp de temps Merci de m'aiderD'après mes connaissances, tu peux l'annuler une fois. Mais si ti peux rapprocher la date, je ne saurai pas te le dire. Appelles-les et tu verra bien. Ilqs sont compréhensifs... MERCI DE VOS RÉPONSES J'APPELLERAI ET JE VOUS DONNEREZ DES NOUVELLES...... Citer
Messages recommandés