enrique Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Salut.Est ce que quelqu'un peut me dire les différents examens qui sont demandés pour le bilan de santé à faire avant d'avoir le visa pour le canada?Merci. Citer
grosgilou Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Salut.Est ce que quelqu'un peut me dire les différents examens qui sont demandés pour le bilan de santé à faire avant d'avoir le visa pour le canada?Merci.SalutEh bien tu auras droit à:- une entrevue avec un médecin généraliste qui te poser plein de questions sur tes antécédents et tes pathologies. Quelques questions aussi sur ton hygiène de vie (tabac, alccool...). Taille, poids, tension. Rien de méchant quoi.- une radio des poumons.- des analyses (sang et urine).La routine quoi!A plus Citer
enrique Posté(e) 2 août 2009 Auteur Posté(e) 2 août 2009 Salut.Est ce que quelqu'un peut me dire les différents examens qui sont demandés pour le bilan de santé à faire avant d'avoir le visa pour le canada?Merci.SalutEh bien tu auras droit à:- une entrevue avec un médecin généraliste qui te poser plein de questions sur tes antécédents et tes pathologies. Quelques questions aussi sur ton hygiène de vie (tabac, alccool...). Taille, poids, tension. Rien de méchant quoi.- une radio des poumons.- des analyses (sang et urine).La routine quoi!A plusQuels sont les éléments recherchés dans le sang et l'urine prélevés.En fait j'ai un ami qui a obtenu son certificat de sélection et qui a l'hépatite. Alors il veut savoir si ses chances ne sont pas réduites. Il veut que je le rassure parce que je suis médecin mais je suis incapable de lui dire quoi que ce soit. Aidez moi donc.Merci. Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 Salut.Est ce que quelqu'un peut me dire les différents examens qui sont demandés pour le bilan de santé à faire avant d'avoir le visa pour le canada?Merci.SalutEh bien tu auras droit à:- une entrevue avec un médecin généraliste qui te poser plein de questions sur tes antécédents et tes pathologies. Quelques questions aussi sur ton hygiène de vie (tabac, alccool...). Taille, poids, tension. Rien de méchant quoi.- une radio des poumons.- des analyses (sang et urine).La routine quoi!A plusQuels sont les éléments recherchés dans le sang et l'urine prélevés.En fait j'ai un ami qui a obtenu son certificat de sélection et qui a l'hépatite. Alors il veut savoir si ses chances ne sont pas réduites. Il veut que je le rassure parce que je suis médecin mais je suis incapable de lui dire quoi que ce soit. Aidez moi donc.Merci.Bonjour,Recherche des virus de l'hépatite, HIV, cytamégalovirus...créatinine.....Mais pour répondre à ta question: il ya bien une recherche du virus de l'hépatite...Bon courage Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 Salut.Est ce que quelqu'un peut me dire les différents examens qui sont demandés pour le bilan de santé à faire avant d'avoir le visa pour le canada?Merci.SalutEh bien tu auras droit à:- une entrevue avec un médecin généraliste qui te poser plein de questions sur tes antécédents et tes pathologies. Quelques questions aussi sur ton hygiène de vie (tabac, alccool...). Taille, poids, tension. Rien de méchant quoi.- une radio des poumons.- des analyses (sang et urine).La routine quoi!A plusQuels sont les éléments recherchés dans le sang et l'urine prélevés.En fait j'ai un ami qui a obtenu son certificat de sélection et qui a l'hépatite. Alors il veut savoir si ses chances ne sont pas réduites. Il veut que je le rassure parce que je suis médecin mais je suis incapable de lui dire quoi que ce soit. Aidez moi donc.Merci.Bonjour,Recherche des virus de l'hépatite, HIV, cytamégalovirus...créatinine.....Mais pour répondre à ta question: il ya bien une recherche du virus de l'hépatite...Bon courageBonsoir,La recherche de Hépatite n'est pas systématique, ils le demandent pour les personne qui ont un tatouage ou un piercing. Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 Salut.Est ce que quelqu'un peut me dire les différents examens qui sont demandés pour le bilan de santé à faire avant d'avoir le visa pour le canada?Merci.SalutEh bien tu auras droit à:- une entrevue avec un médecin généraliste qui te poser plein de questions sur tes antécédents et tes pathologies. Quelques questions aussi sur ton hygiène de vie (tabac, alccool...). Taille, poids, tension. Rien de méchant quoi.- une radio des poumons.- des analyses (sang et urine).La routine quoi!A plusQuels sont les éléments recherchés dans le sang et l'urine prélevés.En fait j'ai un ami qui a obtenu son certificat de sélection et qui a l'hépatite. Alors il veut savoir si ses chances ne sont pas réduites. Il veut que je le rassure parce que je suis médecin mais je suis incapable de lui dire quoi que ce soit. Aidez moi donc.Merci.Bonjour,Recherche des virus de l'hépatite, HIV, cytamégalovirus...créatinine.....Mais pour répondre à ta question: il ya bien une recherche du virus de l'hépatite...Bon courageBonsoir,La recherche de Hépatite n'est pas systématique, ils le demandent pour les personne qui ont un tatouage ou un piercing.Euuuuuuuuh, si je crois qu'elle est systématique( c'est un virus qu'on recherche systématiquement avec l'HIV: embauche, immigration).sachant que je n'ai ni tatouage ni piercing....Recherche systématique Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Salut.Est ce que quelqu'un peut me dire les différents examens qui sont demandés pour le bilan de santé à faire avant d'avoir le visa pour le canada?Merci.SalutEh bien tu auras droit à:- une entrevue avec un médecin généraliste qui te poser plein de questions sur tes antécédents et tes pathologies. Quelques questions aussi sur ton hygiène de vie (tabac, alccool...). Taille, poids, tension. Rien de méchant quoi.- une radio des poumons.- des analyses (sang et urine).La routine quoi!A plusQuels sont les éléments recherchés dans le sang et l'urine prélevés.En fait j'ai un ami qui a obtenu son certificat de sélection et qui a l'hépatite. Alors il veut savoir si ses chances ne sont pas réduites. Il veut que je le rassure parce que je suis médecin mais je suis incapable de lui dire quoi que ce soit. Aidez moi donc.Merci.Bonjour,Recherche des virus de l'hépatite, HIV, cytamégalovirus...créatinine.....Mais pour répondre à ta question: il ya bien une recherche du virus de l'hépatite...Bon courageBonsoir,La recherche de Hépatite n'est pas systématique, ils le demandent pour les personne qui ont un tatouage ou un piercing.Euuuuuuuuh, si je crois qu'elle est systématique( c'est un virus qu'on recherche systématiquement avec l'HIV: embauche, immigration).sachant que je n'ai ni tatouage ni piercing....Recherche systématiquelorsque j'ai passé ma VM on m a demandé si j'avais un tatouage ou piercing, j'ai dit non et j'ai demandé pkoi cette question, on m'avait dit pour la recherche de l'hépatite.Je pense qu'il y a un autre témoignage sur le forum qui confirme mes dire. Modifié 2 août 2009 par le_spleen Citer
enrique Posté(e) 2 août 2009 Auteur Posté(e) 2 août 2009 Salut.Est ce que quelqu'un peut me dire les différents examens qui sont demandés pour le bilan de santé à faire avant d'avoir le visa pour le canada?Merci.SalutEh bien tu auras droit à:- une entrevue avec un médecin généraliste qui te poser plein de questions sur tes antécédents et tes pathologies. Quelques questions aussi sur ton hygiène de vie (tabac, alccool...). Taille, poids, tension. Rien de méchant quoi.- une radio des poumons.- des analyses (sang et urine).La routine quoi!A plusQuels sont les éléments recherchés dans le sang et l'urine prélevés.En fait j'ai un ami qui a obtenu son certificat de sélection et qui a l'hépatite. Alors il veut savoir si ses chances ne sont pas réduites. Il veut que je le rassure parce que je suis médecin mais je suis incapable de lui dire quoi que ce soit. Aidez moi donc.Merci.Bonjour,Recherche des virus de l'hépatite, HIV, cytamégalovirus...créatinine.....Mais pour répondre à ta question: il ya bien une recherche du virus de l'hépatite...Bon courageBonsoir,La recherche de Hépatite n'est pas systématique, ils le demandent pour les personne qui ont un tatouage ou un piercing.Euuuuuuuuh, si je crois qu'elle est systématique( c'est un virus qu'on recherche systématiquement avec l'HIV: embauche, immigration).sachant que je n'ai ni tatouage ni piercing....Recherche systématiquelorsque j'ai passé ma VM on ma demander si j'avais un tatouage ou piercing, j'ai dit non et j'ai demandé pkoi cette question, on m'avait dit pour la recherche de l'hépatite.Je pense qu'il y a un autre témoignage sur le forum qui confirme mes dire.Ok.MAis est ce que son visa peut lui être refusé à cause de son hépatite? Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 Ok.MAis est ce que son visa peut lui être refusé à cause de son hépatite?je pense qu'il sera refusé "a confirmer".Pour l'autre témoignage.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry951889 Citer
Messages recommandés