Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je voudrai savoir si Air Algérie offre toujours une promotion du billet, car je compte rentrer en Algérie définitivement.

merci de m'informer.

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonjour

je voudrai savoir si Air Algérie offre toujours une promotion du billet, car je compte rentrer en Algérie définitivement.

merci de m'informer.

Chouff Royal air maroc cest le moins couteux du marché.

• Habitués
Posté(e)

explique ta déception.................

• Habitués
Posté(e)
bonjour

merci de m'informer.

Ce n'est pas pour te faire changer d'avis mais c'est difficile au début, peut être qu'avec le temps cela va s'arranger et tu va trouver tes repéres. Ne fait pas des choses sous la pression qui vont t'empêcher de revenir ici plus tard, peut être que tu vas changer d'avis en arrivant en Algérie, il y'a beaucoup de cas comme ça. Si ta décision est vraiment prise, bon retour et bonne chance.

Posté(e)
bonjour

merci de m'informer.

Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

15 mai - 2 aout...

2 mois 1/2 et tu rentre déjà... bravo

• Habitués
Posté(e)

c quoi le problème mekdar mon conseil faut pas réagir dans un moment de colère .

• Habitués
Posté(e)
explique ta déception.................

Saut Fred !

Je t'ai vu quelque fois sur le forum, je me souviens, tu avais répondu à des questions sur France-info...

Alors comment se passe ton arrivée ?

• Habitués
Posté(e)

Réfléchis bien avant de mettre a exécution une décision que tu regretteras plus tard !Je te conseille de prolonger encore un peu ton séjour ,deux mois c'est trop court pour parler de déception et de retour au pays apres toutes ces années d'attente et toutes ces économies que tu as dépensées pour concrétiser ton rève d'emigration!C'est vrai que les débuts sont tres durs mais tout finira par rentrer dans l'ordre et tu n'en aprécieras que d'avantage le bonheur dans lequel tu vivras !Courage!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
bonjour

merci de m'informer.

Je ne peux pas ne pas t'écrire mon ami, on veux bien savoir un peu plus sur ta décision de retour, et sur les problemes que tu as rencontré, peut etre qu'on pourra t'aider à voir mieux,

ouvre-toi, tu pert rien, au contraire, il existe bien des gens qui veux aider, et tu t'enfou des gens de sale montalité

si tu veux ecrit-moi en MP

• Habitués
Posté(e)

:( Mekdar, pas de précipitation, please. Prends un peu de recul, réfléchis, pose-toi un moment, revois tes motivations concernant ton départ d'Algérie. Je te sens très déçu et très en colère, ton message est abrupt. Ne rentre pas encore, 2 mois, c'est très peu et tu sais bien que les premiers mois sont les plus durs, surtout pour un jeune . Bon courage. :)

• Habitués
Posté(e)

Salam

Bonjour,

Juste un conseil si t as décidé de rentre au bled. c est un projet en lui meme, il faut bien reflechir a ca.

Sinon, tu fera comme plusieurs personnes, qui sont parti au bled, et aprés ,un moment ils ont change leur decision et ils sont venu au canada une 2 eme fois.

Bon courage mon ami

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas si ca pourra t'aider mais je connais quelquun qui est dans la même situation que toi en ce moment mais à la différence cette personne a décidé de se battre, elle ne baisse pas les bras car elle sait qu'elle passe par une étape tout à fait normal pour un nouveau immigrant ...donc accorde toi un peu de temps, je présume que tu savais avant de mettre le pied sur le sol canadien que tu n'allais pas trouver tout sur un plateau !!! À moins que tu t'es mal préparer psychologiquement!!

Bas toi la vie est ainsi rien ne vient facilement, je suis certaine que tu regretteras ton choix un jour ou l'autre si toutefois tu franchis ce pas!

• Habitués
Posté(e)
bonjour

merci de m'informer.

Bonjour,

L'immigration n'est pas simple surtout dans les premiers mois, mais il faut résister.

Tu peux très bien rentrer en Algérie pour mieux te préparer et rebondir à nouveau.

Je pense qu'il faut bien réfléchir avant de prendre une décision.

Si t'as besoin de soutient sache qu'on est là pour t'aider.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mekdar,

2 mois ça ne suffit pas à se faire une idée d'un pays. Quand on immigre, on se donne au moins 1 à 2 ans pour se faire une idée des choses.

Puis, si on cherche bien sur internet, il y a pleins de témoignages de français, qui ne se sont pas plu au Québec, faut dire qu'ils y ont vécu plusieurs années avant de décider de revenir en France. Ils ré immigrent vers leur pays d'origine et là, ils se rendent compte que finalement c'est le Québec qui est devenu leur pays.

Attendre avant de revenir en Algérie serait une très sage décision et le travail idéal ne vient jamais au bout de 2 mois.

Courage et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Mekdar ,,bonjour

je pense que tout le monde ou presque ici t'encourage a rester encore et de ne pas prendre comme ça une décision aussi tôt ,, et surtout pense a tout ceux qui rêvent d'être a ta place (nous en l'occurence et des milliers d'autres) ,,donc mon ami patience patience cette période passera aussi rapidement sans que tu le sache ,,et prends le temps de connaitre des gens et de t'occuper 'esprit , et aussi je pense que c'est la bonne période laba pour connaitre les gens et la région ,,

alors profite bien mon ami et n'essaye surtout pas de gâcher la chance que tu as entre le mains

Bonne chance

Posté(e)

c'est mieux de aller direct au alger sans escal et d'eviter ROYAL AIR MAROC (mauvais service et les avions ont de mauvaise etat.perte de temps .....etc)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!!!! Quel est exactement ton probléme ?Explique nous peut etre qu'on pourra

te conseiller!!!

Posté(e)
Bonjour!!!! Quel est exactement ton probléme ?Explique nous peut etre qu'on pourra

te conseiller!!!

son probleme!!!!!!!!!!!! il fo vraiment etre ici sur place pour comprendre son probleme c est pas facile je vousle promet moi aussi je suis dans la meme situation que lui ca m arrive meme de rentrer dans les agences de voyages pour acheter lesbillets pour l retour mais je ressort en me disant qu il fo que je reflechisse plus a sa rebi ikoune ma3na car c est une periode qui est vraiment tres tres difficile

• Habitués
Posté(e)

ah nina vraiment désolé ,,je sais que tu as le plus d'expérience que nous ,,mais sache que c'est une période de transissions et adaptation qui est tout a fait normale et surtout sache que cette période va s'en allé rapidement sois sure , donc essaye plutôt de positiver ,,et surtout de nouer des contacts laba sur place ,,et surtout de faire du sport pour évacuer les ondes négatives

allez courage nina ,,on sais tous que ce n'est pas aussi facile que ça ,,mais sache que ton projet d'immigration n'est pas encore achever pour voire ses fruits ,,il te reste encore du travail

bonne chance et tien bien