KABA Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Un ami immigrant Résident Permanent vivant à Québec m'a confié qu'il n'en pouvait de conjuguer le verbe attendre au présent. En effet, il a parrainé sa femme djiboutienne depuis décembre 2007 via le bureau des visas de Nairobi au Kenya. Aujourd'hui il comptabilise 21 mois d'attente sans aucune suite. 21 mois!!! Je trouve qu'il y a matière à fondre dans l'angoisse... Imaginons le comble si au 30ème mois d'attente l'immigration refuse le visa à sa femme.Y-a-t-il d'autres individus dans ce cas??? Parlons-en alors! Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Bonjour, Ton ami doit contacter l'ambassade qui traite son dossier, c'est le seul moyen de savoir ce qui se psse. Bonne chance.G. Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Genyessy, je peux savoir pourquoi vous votre dossier a pris seulement 3 mois d'attente avant le visa? Vrm c'est de la chance!! Citer
Messages recommandés