Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les arabes ont toujours le meme probleme!!!!! ecoutez une chose, cette tenue n'est pas la tenue du Canada pour la nage....ca va vous poser de problemes et vous le savez bien....apres ne dites pas que les canadiens sont discriminatoires! en France les femmes arabes forcent toujours les francais a accepter tout ca! et maintenant au canada....dans le monde OCCIDENTALE ca ce n'est pas accepte et n'oubliez pas une chose: LES VALEURS de la societe quebecoise....

Si vous n'aimez pas, restez chez vous et mettez tout ce que vous voulez sur la tete!

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)
ce que je sais et je vais très souvent en Algérie que se baigner avec une robe c'est dangereux et interdit du fait que se baigner avec une robe rend la personne plus lourde d'où risque de noyade.

La robe est surtout portée par les femmes âgées, mais maintenant cette nouvelle tenue est à mon avis beaucoup moins dangereuse car elle ressemble à une combinaison de plongée et plus légère aussi.

Je ne me baigne qu'en France, à la piscine car c'est plus propre que dans les lacs. Je ne vis pas près de la mer.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Les arabes ont toujours le meme probleme!!!!! ecoutez une chose, cette tenue n'est pas la tenue du Canada pour la nage....ca va vous poser de problemes et vous le savez bien....apres ne dites pas que les canadiens sont discriminatoires! en France les femmes arabes forcent toujours les francais a accepter tout ca! et maintenant au canada....dans le monde OCCIDENTALE ca ce n'est pas accepte et n'oubliez pas une chose: LES VALEURS de la societe quebecoise....

Si vous n'aimez pas, restez chez vous et mettez tout ce que vous voulez sur la tete!

Sarkozy sors de ce corps!!!

Tu es québécois? Non, alors merci de laisser les personnes concernées parler. De plus, Le Canada n'est pas la France!

Et pour info, les femmes arabes ne forcent personnes à quoi que ce soit. C'est plutôt la loi française qui va légiférer dans la société sur les tenues vestimentaires des musulmanes uniquement. Big Brother is watching you!

Et puis on est pas sur un forum pour parler religion ou contexte social.

Modifié par Bouclette
  • Habitués
Posté(e)

Faut pas généraliser mon ami, ce genre de poste n'a que pour objectif que de stigmatiser les musulmans et comme tu dis les arabes.

Je n'ai jamais vu cette tenue en Algérie.

Merci Kamel Mimou pour tout les efforts que tu te donnes pour nous stigmatiser encore plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement