Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , 33xxx]


Messages recommandés

  • Habitués
Félicitations à notre ami Kabyle aventurier pour son obtention de son CSQ

mabrouk

Il l'a eu? il t'as contacté to_mtl?peux tu nous confirmer la nouvelle encore plus STP?

Merci mon frère :)

Ciao

Oui je confirme, il m'a appelé au tel apres son entretien

Bonne chance à tous

Merci pour la confirmation to_mtl....bonne réception de ta brune bientôt InshaALLAH :)

Ciao

Merci Smdich, laakouba lik inchallah. t'es pas loin, il juste bien préparer ton dossier et tu derras au Qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelle bonne nouvelle notre ami lyes a eu son csq la3kouba lina inchaalah

Mille félicitations à kabyle-aventurier,

dis-moi kimou, t'as rien reçu?

salut kamel pour l'instant jai rien reçu et sincèrement je commence a perdre espoir pour 2009 je pense que sa sera début 2010 inchaalah que pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelle bonne nouvelle notre ami lyes a eu son csq la3kouba lina inchaalah

Mille félicitations à kabyle-aventurier,

dis-moi kimou, t'as rien reçu?

salut kamel pour l'instant jai rien reçu et sincèrement je commence a perdre espoir pour 2009 je pense que sa sera début 2010 inchaalah que pense tu?

Moi aussi je commence à désespérer et à penser au début 2010, uniquement les 331xx et 332xx mis en attente ça fait un mois puis aucune nouvelle;

wallah je cherche pas l'entrevue, je cherche uniquement la mise en attente, pour s'assurer que le dossier est complet et accepté, puis on peut attendre avec le moral un peu en haut;

Que Dieu nous aide!

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelle bonne nouvelle notre ami lyes a eu son csq la3kouba lina inchaalah

Mille félicitations à kabyle-aventurier,

dis-moi kimou, t'as rien reçu?

salut kamel pour l'instant jai rien reçu et sincèrement je commence a perdre espoir pour 2009 je pense que sa sera début 2010 inchaalah que pense tu?

Moi aussi je commence à désespérer et à penser au début 2010, uniquement les 331xx et 332xx mis en attente ça fait un mois puis aucune nouvelle;

wallah je cherche pas l'entrevue, je cherche uniquement la mise en attente, pour s'assurer que le dossier est complet et accepté, puis on peut attendre avec le moral un peu en haut;

Que Dieu nous aide!

Courage a vous mes amis ,vous êtes tout proche, alors relevez vous

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br /><div class='quotetop'>Citation (kamel_alg @ 26-09-2009 à 20:44) <a href="index.php?act=findpost&amp;pid=998042"></a></div><div class='quotemain'><div class='quotetop'>Citation (kimou @ 26-09-2009 à 14:43) <a href="index.php?act=findpost&amp;pid=998013"></a></div><div class='quotemain'><div class='quotetop'>Citation (kamel_alg @ 25-09-2009 à 12:27) <a href="index.php?act=findpost&amp;pid=997345"></a></div><div class='quotemain'><div class='quotetop'>Citation (kimou @ 25-09-2009 à 8:47) <a href="index.php?act=findpost&amp;pid=997243"></a></div><div class='quotemain'>quelle bonne nouvelle notre ami lyes a eu son csq la3kouba lina inchaalah</div><br /><br />Mille félicitations à kabyle-aventurier, <br /><br />dis-moi kimou, t'as rien reçu?<br /></div><br /><br /><br />salut kamel pour l'instant jai rien reçu et sincèrement je commence a perdre espoir pour 2009 je pense que sa sera début 2010 inchaalah que pense tu?<br /></div> <br /><br />Moi aussi je commence à désespérer et à penser au début 2010, uniquement les 331xx et 332xx mis en attente ça fait un mois puis aucune nouvelle;<br /><br />wallah je cherche pas l'entrevue, je cherche uniquement la mise en attente, pour s'assurer que le dossier est complet et accepté, puis on peut attendre avec le moral un peu en haut;<br /><br />Que Dieu nous aide!<br /></div><br /><br />Courage a vous mes amis ,vous êtes tout proche, alors relevez vous<br />QUéBOx<br />
<br /><br /><br /> ca vas faire plus de 30 moi donc quoi attendre !!! 40 moi je pence que je dois saidait ma place a d'autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonour tt le monde

je n'ai aucune nouvelle à vous annoncer , mais j'ai simplement voulu à ce que ce poste aui regroupe les ayants N°31.XXX........33XXX ne tombe pas dans l'oubli .

ca fait exactement 27 mois que j'ai envoyé ma demande et tjrs rien !!!!

que ceux qui ont du nouveaux se manifestent .

au fait dois-je apeller siq au tel ?, parce que je leur ai envoyé un email mais sans reponse !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonour tt le monde

je n'ai aucune nouvelle à vous annoncer , mais j'ai simplement voulu à ce que ce poste aui regroupe les ayants N°31.XXX........33XXX ne tombe pas dans l'oubli .

ca fait exactement 27 mois que j'ai envoyé ma demande et tjrs rien !!!!

que ceux qui ont du nouveaux se manifestent .

au fait dois-je apeller siq au tel ?, parce que je leur ai envoyé un email mais sans reponse !!

merci

es que c normale que le biq prend tout ce temp! !! et en plus jais envoyer le dossier de ma femme jais rien ressut je ne sais meme pas ci ils ont accepter le paiment par carte de credit ou pas il dis rien !!! jais envoyer plus e mail encort rien leur weekend vient vite lolblink.gif mais toujour meme pas un petit mot heeeeeeeey nous somme serte african musulman mais nous humain comme mememad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

voila , hier j appelé le siq savoir l'état de ma demande après l'envoie des documents manquants à ma demande depuis Aout 2009 l'agent ma dit qu'ils ont envoyé un courrier depuis le 6 octobre 2009 jusqu'à aujourd'hui j rien reçu ni par mail ni par poste....

ce que me stresse vraiment c que j rien reçu dans ma boite mail donc c quoi le contenu du courrier:unsure:

est ce qu' on peut être convoquer directement sans mise en attente par courrier ...

dossier 328xx

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Aujourdui j ai recu un courrier de SIQ daté le 23 juillet 2009,

objet : documents manqaunts (cv,releve des notes , diplome,attestation ,etc) pourtant j deja envoyer tt ca avec ma demande

peut etre a cause du tensfert de mon dossier de direction d'Amérique de nord au meghreb il ont transfert uniquement la demande avec le payement

en tt cas je vais les envoyer demain inchallah par rapide post fedex

juste une question ce manque de documents, va tarsder encore plus ma demande ou bien ils vont me repondre apres la reception des ces dernier

si qlq est dans mon cas ou il connais qlq dans ma situation qu'il se manifeste

nerci

328xx

a/r Avril2007

a+

mais non mon ami tu n'est pas le seul.j'ai reçu ce genre de courrier en juin 2009 j'ai envoyer les documents manquant et j'attends mon numero est de:326xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

y a t il un 324xx ou 325xx ou 326xx ou 327xx par hazard pour ne pas perdre la fil d'attente, le dernier signe était par un 323xx

à vos clavier

a+

tu stress mon ami ,j'ai deposer mon dossier en mars 2007 sous le numero326xxx.j'ai reçu un courrier en juin pour documents manquants ,j'ai envoyer les documents et j'attend.toute en faisant des cours d'anglais car j'ai mis intermediaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

voila , hier j appelé le siq savoir l'état de ma demande après l'envoie des documents manquants à ma demande depuis Aout 2009 l'agent ma dit qu'ils ont envoyé un courrier depuis le 6 octobre 2009 jusqu'à aujourd'hui j rien reçu ni par mail ni par poste....

ce que me stresse vraiment c que j rien reçu dans ma boite mail donc c quoi le contenu du courrier:unsure:

est ce qu' on peut être convoquer directement sans mise en attente par courrier ...

dossier 328xx

a+

fait tes calcules,combien de temps met un courrier pour arriver chez toi a partir de montreal.pour moi je sais qu'il met vingt jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

voila , hier j appelé le siq savoir l'état de ma demande après l'envoie des documents manquants à ma demande depuis Aout 2009 l'agent ma dit qu'ils ont envoyé un courrier depuis le 6 octobre 2009 jusqu'à aujourd'hui j rien reçu ni par mail ni par poste....

ce que me stresse vraiment c que j rien reçu dans ma boite mail donc c quoi le contenu du courrier:unsure:

est ce qu' on peut être convoquer directement sans mise en attente par courrier ...

dossier 328xx

a+

ça prend 3 à 4 semaines donc c normal qque tu ne reçoit rien mnn attends jusqu'au début de novembre inchalah ikoune khire

fait tes calcules,combien de temps met un courrier pour arriver chez toi a partir de montreal.pour moi je sais qu'il met vingt jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis safait un bon moment

voila jai passer mon entretien avec succès le 28/9/2009

alors javais le meme probleme avec la majorité compliment de dossier qui ma couté un ans de lus par rapport a ma demande je tien a vous informer mon dossier et de mai 2006 N°28xxx mais jai combatu a fond jai envoiyé le dossier et mise en attente pendant 6mois convoqué et jai passer mon entretien que jai eu avec un grand succès

je vous demande de bien attendre vous aurez tous votre CSQ inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation matriq, tu te rappelera de cette date de 28/09/2009 pour trés longtemps;

Bonne continuation, ça rassure, mais l'attente est dure des fois;

on attend on peut rien faire;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk matriq bonne continuation inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonour tt le monde

je n'ai aucune nouvelle à vous annoncer , mais j'ai simplement voulu à ce que ce poste aui regroupe les ayants N°31.XXX........33XXX ne tombe pas dans l'oubli .

ca fait exactement 27 mois que j'ai envoyé ma demande et tjrs rien !!!!

que ceux qui ont du nouveaux se manifestent .

au fait dois-je apeller siq au tel ?, parce que je leur ai envoyé un email mais sans reponse !!

merci

je viens de recevoir ma mise en attente dossier numero326xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

voila , hier j appelé le siq savoir l'état de ma demande après l'envoie des documents manquants à ma demande depuis Aout 2009 l'agent ma dit qu'ils ont envoyé un courrier depuis le 6 octobre 2009 jusqu'à aujourd'hui j rien reçu ni par mail ni par poste....

ce que me stresse vraiment c que j rien reçu dans ma boite mail donc c quoi le contenu du courrier:unsure:

est ce qu' on peut être convoquer directement sans mise en attente par courrier ...

dossier 328xx

a+

je viens de recevoir ma mise en attente,elle a ete postée le 25 09 2009 cad 20jours apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Krimo66 pour votre mise en attente , donc si on résume depuis mars 2007 à mars 2009 24 mois + 6 mois donc en tout 30 mois rien que pour la mise en attente ,,mais hamdoulah quand même ,,maintenant vous avez la conscience à moitié tranquille lol

alors aux préparations maintenant et bonne chance pour la suite ,,n'hésitez pas a demander de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Krimo66 pour votre mise en attente , donc si on résume depuis mars 2007 à mars 2009 24 mois + 6 mois donc en tout 30 mois rien que pour la mise en attente ,,mais hamdoulah quand même ,,maintenant vous avez la conscience à moitié tranquille lol

alors aux préparations maintenant et bonne chance pour la suite ,,n'hésitez pas a demander de l'aide

j'ai reçu avec la mise en attente une adresse email pour confirmation de mon adresse electronique.danc j'ai envoyer un email de confirmation,5 minutes apres je reçois un message me disant que je suis sur la liste de la prochaine mission en tunisie et qu'un agent me fixera la date au plutard dans 10 jours.s'il ya du nouveau je te ties au courant SALNAI. l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,,

la prochaine mission c'est celle de 31 octobre > 5 décembre (il y a deux exactement) donc nchallah vous allez recevoir la confirmation dans 10 jours ,,donc un conseil commencez a préparer vos documents et aussi tout vérifier

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement