Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , 33xxx]


Messages recommandés

Bonjour les 33xxx, un 331xx est mis en attente, surveille vos boite emails,

c'est notre tour maintenant, rester là;

bonjour tout le monde mon dossier a ete ouvert en mai 2008 et le numero du dossier est 377xx je voudrai savoir si ya quelqu'un qui peut me donner un pronostique sur la date de l'entrevu pour la tunisie sachant que je suis algerien de nationalite merci pour la reponse davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous nous le n° de notre dossier est le 331xx on vient de nous mètre en attente et je pense que on aura aussi le rdv pour novembre

Bonsoir ,

Vous êtes mis en attente depuis quelle date ?

27 aout on a reçu le courrier :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous nous le n° de notre dossier est le 331xx on vient de nous mètre en attente et je pense que on aura aussi le rdv pour novembre

Bonsoir ,

Vous êtes mis en attente depuis quelle date ?

27 aout on a reçu le courrier :mellow:

Moi aussi j'ai été mis en attente cette date ,il faut commencer à se préparer .

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,

Pour ceux qui ont des entrevues en automne ,faites un éffort et revenez nous avec des récits de votre voyage en tunise .

Bonne chance à tous

Moi suis programmé pour le 02 octobre 2009, promis dès mon retour avec le CSQ ou sans je viendrai raconte mon récit inchallah.

rappel j'attend tjs votre réponse svp,please help!!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bonjour dingo et bon ramdan, dans un autre sujet j'ai lu que t'as reçu une intetion de refus et mntn l'hamdoulilah, je voix que tu vas passer l'entrevue de sélection, moi aussi je suis dans la même situation j'ai reçu le mois de juillet une intetion de refus car j'ai pas envoyé le diplôme avec ma demande je n'ai envoyé que l'atestation de réussite.

ce que je veux savoir svp combien de temps SIQ .MAGHREB ont mis du temps pour te répondre, car depuis le mois dernier que j'ai envoyé le diplôme j'ai rien reçu même si je les ai envoyé un e-mail pr savoir s'ils ont bien reçu les documents ils m'ont pas répondu?

mntn je vx savoir combien de temps il me faut pr recevoir une réponse de leur part en me basant sur ton cas?

merci d'avance pr ton aide.

saha ramdankoum smile.gif

Bonjour mon ami,

D'aprés ce que j'ai remarqué, personne ne le sait; tu peux juste ratter une session comme tu pourra attendre une année;

Si je me trompe, les autres vont me contrarier;

Bonne courage;

merci pour ta réponse, j'espère rater juste une session, et j'aimerai bien avoir aussi l'avis de dingo car elle a vécu cette expérience.

en tout cas merci pour l'information.

Je veux pas te decevoir, mais justement je pense que dingo lui manqué un point, donc il fallait envoyé de nouveau document, et ça lui a coùté une année, si je me trompe pas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les 33xxx, un 331xx est mis en attente, surveille vos boite emails,

c'est notre tour maintenant, rester là;

bonjour tout le monde mon dossier a ete ouvert en mai 2008 et le numero du dossier est 377xx je voudrai savoir si ya quelqu'un qui peut me donner un pronostique sur la date de l'entrevu pour la tunisie sachant que je suis algerien de nationalite merci pour la reponse davance

mai 2008 + 30 mois = Octobre 2010 incha'allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous nous le n° de notre dossier est le 331xx on vient de nous mètre en attente et je pense que on aura aussi le rdv pour novembre

Bonsoir ,

Vous êtes mis en attente depuis quelle date ?

27 aout on a reçu le courrier :mellow:

Moi aussi j'ai été mis en attente cette date ,il faut commencer à se préparer .

Bonne chance à tous

+tu te prépare de quel manière pour les question

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
stp tu peu me donner le numéro de ton dossier

Bonjour ,

mon numéro est le 332xx .

La préparation se fait comme suit ,tu prépare tout tes documents ,aussi bien de la scolarité ,attestations de travail ,numéro CNAS ,attestation d'affiliation ,ltarduit en français.

Tu fait une recherche sur google ,pour connaître ,la géographie, la culture ,la vie politique , et surtout le marché du travail ,taux de chomage etc .

Si tu a des questions n'hésite pas .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp tu peu me donner le numéro de ton dossier

Bonjour ,

mon numéro est le 332xx .

La préparation se fait comme suit ,tu prépare tout tes documents ,aussi bien de la scolarité ,attestations de travail ,numéro CNAS ,attestation d'affiliation ,ltarduit en français.

Tu fait une recherche sur google ,pour connaître ,la géographie, la culture ,la vie politique , et surtout le marché du travail ,taux de chomage etc .

Si tu a des questions n'hésite pas .

Bon courage

merci pour t-a repense je vous souhaite bonne chance a vous et que l'attente soit la plus agréable possible :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,

Pour ceux qui ont des entrevues en automne ,faites un éffort et revenez nous avec des récits de votre voyage en tunise .

Bonne chance à tous

Moi suis programmé pour le 02 octobre 2009, promis dès mon retour avec le CSQ ou sans je viendrai raconte mon récit inchallah.

rappel j'attend tjs votre réponse svp,please help!!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bonjour dingo et bon ramdan, dans un autre sujet j'ai lu que t'as reçu une intetion de refus et mntn l'hamdoulilah, je voix que tu vas passer l'entrevue de sélection, moi aussi je suis dans la même situation j'ai reçu le mois de juillet une intetion de refus car j'ai pas envoyé le diplôme avec ma demande je n'ai envoyé que l'atestation de réussite.

ce que je veux savoir svp combien de temps SIQ .MAGHREB ont mis du temps pour te répondre, car depuis le mois dernier que j'ai envoyé le diplôme j'ai rien reçu même si je les ai envoyé un e-mail pr savoir s'ils ont bien reçu les documents ils m'ont pas répondu?

mntn je vx savoir combien de temps il me faut pr recevoir une réponse de leur part en me basant sur ton cas?

merci d'avance pr ton aide.

saha ramdankoum smile.gif

Bonjour mon ami,

D'aprés ce que j'ai remarqué, personne ne le sait; tu peux juste ratter une session comme tu pourra attendre une année;

Si je me trompe, les autres vont me contrarier;

Bonne courage;

merci pour ta réponse, j'espère rater juste une session, et j'aimerai bien avoir aussi l'avis de dingo car elle a vécu cette expérience.

en tout cas merci pour l'information.

Je veux pas te decevoir, mais justement je pense que dingo lui manqué un point, donc il fallait envoyé de nouveau document, et ça lui a coùté une année, si je me trompe pas;

merci kamal pour ta réponse, t'es le seul qui me renseigne.

j'espère qu'il accepte les diplôme que je les ai envoyé, c ça l'essentiel pr le moment car il vaut mieux tard que jamais, merci bcp et saha ramdankom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'étais en vacance tout le long du mois d'aout eh bien, mes amis sa bouge pour les n°33!!!!

mabrouk jeloul, bonne continuité,

laakouba lina kamel-alg kimou, .................

saha ftroukoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tt le monde , ce n'est pas automatiquement 30 mois mes amis , j'ai vu deux cas qui sont restes 23 mois , ils ont obtenu leurs CSQ .

bonne soiree

De quels cas tu parle mon ami, algériens, tunisiens? il faut pas comparer avec les marocains, c'est la plus encienne immigration au Canada, il faut voir aussi les relations Maroc - Canada et Maroc - Quebec; je suis sur que le Maroc ne dors pas comme l'Algérie au niveau international

Saha Ramdanek mon ami et saha ftourek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si un dossier est refusé, est-ce que nous recevons une lettre de refus?

et si nous n'avions rien recu pendant 28 mois, c'est bon signe?

franchement je ne sais plus comment penser.

plus la durée est courte a attendre , plus on est impatient, perplexe.......

please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si un dossier est refusé, est-ce que nous recevons une lettre de refus?

et si nous n'avions rien recu pendant 28 mois, c'est bon signe?

franchement je ne sais plus comment penser.

plus la durée est courte a attendre , plus on est impatient, perplexe.......

please help

Ne t'inquiète pas, avant de refuser ton dossier, tu recevera une lettre d'attention de refus avec un délais pour réagir: envoyer des documents par exemple

Pas encore le bon signe, la mise en attente est le seul bon signe que tu peut recevoir, avant ça rien n'est sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si un dossier est refusé, est-ce que nous recevons une lettre de refus?

et si nous n'avions rien recu pendant 28 mois, c'est bon signe?

franchement je ne sais plus comment penser.

plus la durée est courte a attendre , plus on est impatient, perplexe.......

please help

Ne t'inquiète pas, avant de refuser ton dossier, tu recevera une lettre d'attention de refus avec un délais pour réagir: envoyer des documents par exemple

Pas encore le bon signe, la mise en attente est le seul bon signe que tu peut recevoir, avant ça rien n'est sure

oui tu reçevras une lettre d'intetion de refus comme ce que j'ai reçu, et tu dois te défendre en envoyant les documents nécessaires pour avoir les points nécessaires, sauf que la réponse après avoir envoyé les documents nécessaires est qq chose que j'ignore totalement.

nous avons dans ce sujet une personne qui a eu ce problème et mntn elle a reçu sa convocation pour l'entrevue c DINGO je sais pas si elle est là, qu'elle nous disent ça lui a coûté combien de temps entre l'intetion de refus et la convocation à l'entrevue si elle là qu'elle nous répondent car nous avons vraiement besoin de sa réponse.

lah iwafa9 al jami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si un dossier est refusé, est-ce que nous recevons une lettre de refus?

et si nous n'avions rien recu pendant 28 mois, c'est bon signe?

franchement je ne sais plus comment penser.

plus la durée est courte a attendre , plus on est impatient, perplexe.......

please help

Ne t'inquiète pas, avant de refuser ton dossier, tu recevera une lettre d'attention de refus avec un délais pour réagir: envoyer des documents par exemple

Pas encore le bon signe, la mise en attente est le seul bon signe que tu peut recevoir, avant ça rien n'est sure

oui tu reçevras une lettre d'intetion de refus comme ce que j'ai reçu, et tu dois te défendre en envoyant les documents nécessaires pour avoir les points nécessaires, sauf que la réponse après avoir envoyé les documents nécessaires est qq chose que j'ignore totalement.

nous avons dans ce sujet une personne qui a eu ce problème et mntn elle a reçu sa convocation pour l'entrevue c DINGO je sais pas si elle est là, qu'elle nous disent ça lui a coûté combien de temps entre l'intetion de refus et la convocation à l'entrevue si elle là qu'elle nous répondent car nous avons vraiement besoin de sa réponse.

lah iwafa9 al jami3

bjr tt le monde,

moi aussi g reçu une lettre en mars me demandant de renvoyé quelques doccuments c t comme une mise à jour de mon dossier , on m'avais donner un délai de trois mois alors g envoyé tt les doccuments en mai je crois , et là en juillet g reçu la lettre de mise en attente , on peut dire que j'avais échappé bel... lol

voilà mais depuis la mise en attente g rien reçu rien est encore gagné mes amis pour moi.

saha ftourkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde , c des algeriens mon ami .

bonne soiree

saha ramdankoum et ftourkoum et en particulier toi mon ami kamel !!

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

merci les amis pour vos reponses, cela m'assure (un peu lol) , donc on a une deuxieme chance en quelque sorte. comme dit kaml alg, tant qu'on a pas cette mise en attente c'est toujours flou!!!!!

encore une fois merci,

saha ftourkoum a tous.

ah oui, est ce que c'est possible de faire une requete demandant de changer de réquerant principal par son épouse( qui a plus de point biensur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour quebec my dream

StP, peux tu me dire combien de temps ils sont mis pour t'envoyé la lettre dinttention de refus?

saha ftourek

Modifié par mileme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement