khadija_mariage Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 bonjour tout le mdemon mari ma di quil a envoyé la demande d parrainage dèbut du mois d'avril et la ils ne lui ont envoyé de lettre que lA fin du mois d de juin pour lui dire qu'ils n'ont recu le dossier que debut d juin et qu'ils viennent d commencer le traitement!j'arrive pa a comprendre, est ce possible q le dossier fasse 3mois pr etre reçu par eux, je ne compren rien!!! c'est ce quils ont ecri dans lavancement de l'etat du dossiermerci d'vance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Missisauga traite les dossier par ordre d'arrivé...et le délai de traitement peut parfois être long...on parle généralement entre 30 et 45 jours ouvrable...donc si tu fais le calcul oui c'est possible ... ils disent dans la lettre l,avoir recu que début juin... normal puisque ils ont ouvert ton dossier seulement a cette date... Ne t'inquiète pas tout est dans la normale et tout se passera bien!!Bonne chance Citer
khadija_mariage Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 Missisauga traite les dossier par ordre d'arrivé...et le délai de traitement peut parfois être long...on parle généralement entre 30 et 45 jours ouvrable...donc si tu fais le calcul oui c'est possible ... ils disent dans la lettre l,avoir recu que début juin... normal puisque ils ont ouvert ton dossier seulement a cette date... Ne t'inquiète pas tout est dans la normale et tout se passera bien!!Bonne chanceje te remercie enormément car ca me stresse tout cela!! et une fois qils aient fini le traitement du dossier a missisauga et qu'ils le transferent a rabat, à ton avis le traitment durera combien d temps a rabat Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Pour te répondre franchement chaque dossier est différent ... et chaque couple a son histoire avec le parrainnage... mais si on se fie au statistique actuelle le traitement diffère entre 9-12 mois depuis un moment... pour certain le délai est mon long et pour d'autre plus long...Pour nous le traitement a Rabat aura duré 7 mois jour pour jour avant un appel de l'ambassade pour l'entrevue et au total depuis l'envoie du dossier jusqu'au visa...un peu moin de 10 mois.. C'est une attente pénible et longue qui débute pour vous 2 mais quand la fin arrive c'est tellement merveilleux qu'on en oublie tout le reste je t'assure!! Mon mari est la depuis 4 mois mnt ... nous avons enfin réussit !! Citer
Messages recommandés