Habitués baloo911 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Allo la gang !Ce mois ci rien d exceptionnel a remarquer, simplement un onzieme mois d immigration qui voit enfin la fin de l hiver arriver et l'esperance du retour des beaux jours....Il faut croire que si rien ne se passe c est peut etre pour le mieux...J aime toujours autant ma vie et mon appart'Par contre 2 bonnes claques ce mois ci....LES IMPOTS et l INDEXATION (augmentation) du loyer : 4.5 % d une traite ils ne s ennuient pas de ce cote la.....mais je vais trouver un moyen de me venger.....Toutefois mon experience s est enrichie d un premier retour a la 'maison' France / Paris dont je vous avais parle a l epoque....C etait plaisant mais aussi tres etrange comme sensation.A tous ceux qui sont encore 'de l autre cote' je vous souhaite une experience de vie aussi plaisante que la mienne.....C est pas rose tous les jours et il y a des virages tres durs a negocier ( Je me rappelerai toute ma vie de mon 4 eme mois ici ou je regardais le compte en banque fondre en prevoyant de preserver le budget necessaiure au billet retour...) mais cest justement ca qui rend la vie palpitante, les hauts les bas les chauds les froids....Maintenant il reste toujours l eternelle question : Ou es tu Mademoiselle ???Et a dans 1 mois....ca fera 1 AN peut etre que je ferai un resume des 11 episodes si je me sens en formeBelieve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akal Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Salut Baloo, Que le temps passe vite!!!!!!Je me rappelle encore de tes premiers messages (et coups de gueules aussi), j'ai l'impression que c'etait hier. Onze mois c'est peu et beaucoup a la fois,J'attends avec impatience ton bilan "annuel"A plusAkal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Salut, Tu verras qu'après plus de cinq ans de vie au Qc, heureuse bien sur, tu auras une québécoise dans ton lit, heureuse aussi Pi t'auras aussi un bout de terrain avec une cabane dessus.Pi tu regarderas aussi monter et descendre le cours de la bourse en espérant que tes REER te permettent de devenir rentier à 50 ans.Pi finalement, tu iras voir Lépine Cloutier pour tes arrangements pré-funéraires Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Encore un anniversaire pour toi !Vivement ta récap' j'ai hâte de la lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 salut BalooDéjà un an (moin 1 mois), j'ai l'impression d'avoir lu ton post d'arrivé hier.Bonne anniversaire et bonne recherche (je ne dit pas chasse à un ours) pour la demoiselle.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Bon mois-niversaire alors!!!Concernant les impots, je suis surprise...je croyais que tout était prélevé à la source???! Quel est donc cette mauvaise surprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 salut BalooOh qui oui la vie pase !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 j' ai appuyé trop tot sur le bouton bref, bonne continuation ..sinon Qu'est-ce que tu réserves a ton propriofabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Très touchant ton message Baloo911,Je vois que la notion de temps est magique, au fil des jours je la ressent en moi, je ne peux vraiment la définir, mais je ne trouve que ce mot "magic".bon courage l'ami, et au plaisir de te rencontrer en chair et en os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Bravo Baloo, c'est toujours avec émotion que je suis ton parcours et surtout je cherche ta fameuse signature: BELIEVE Pour la demoiselle, elle finira par rencontrer ton regard et le tour sera joué "you have to believe in this too.."Nina- attentiste de tes 11 épisodes- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Bonjour,Ben oui, déjà.Incroyable.laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 eh oui tu à peine les bagages posées et déjà un an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Super Baloo!!!!!!!!!!!! encore une bonne nouvelle Ne t'inquietes donc paaaaaaaaaas pour la mademoiselle, elle viendra deja en temps voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Salut Baloo!!!Moi par contre j'ai pris ton histoire en cours de route... mais cela ne m'empeche pas de te remercier pour les petites tranches de vie que j'ai pu lire!!11 mois!!! Félicitations!!...Et en ce qui concerne la demoiselle, si elle se fait désirer, c'est qu'elle sera d'autant plus exceptionnelle... à la hauteur de ta sensibilité! Au mois prochain... pour la grande récap des 1 an!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Merci a tous....c est vraiment adorable toutes ces gentilles pensees....Par contre il va vraiment falloir que je m y mette serieusement pour la recap des 12 mois....on va compiler ca et essayer de pas faire trop lourd....Juste pour Nina BeLiEvE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés