Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai un chien mais ça rapporte pas de points, pourtant il en fait des conneries autant qu'un gamin ! :P

Il te faudrait un pitbull,ça rapporte tout ce genre de chien

des arbres,des vieilles,des jambes ,un banc public, alors des points ça devrait aller

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ah ouais pas con, moi le mien il me rapporte que des cailloux et des feuilles mortes c'est pas la bonne race pour rapporter autre chose <_<

Modifié par kjaerlighet
Posté(e)

Felicitation à toi frère. C'est effetivement une surprise. Je te souhaite une très bonne suite et surtout tient nous informer de la suite.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)
Charlybzh, vous devriez faire equipe avec dadou vu la facon que vous avez de raconter vos experiences ! je sais pas...imaginez un duo ... l'ecole du rire non ?!! mdr votre post

c'est vrai que ca fait long, meme si je ne suis meme pas encore a ce stade...mais le jeux n'en vaut il pas la chandelle ? :whistlingb:

Profitez en pour l'instant on est pas célèbre mais attendez qu'on passe au festival "juste pour rire"

Comment on va vous snober après haha

regarde charly ne sont-ce point les manants du forum ,vite dans la québec-mobile avant qu'ils nous demande de l'argent(oui parce que on sera célèbre et riche bien sur)

ah... j'y suis déjà!!! les demandes d'autographes, les photographes et les agrafes...(je trouvais pas d'autre mot en "graf"...)

C'est décidé, je porte des lunettes de soleil devant mon écran et j'ai remplacé ma tasse de thé par une coupe de champagne. La classe!!(surtout en pyjama et en pantoufle...)

ahhhh que c'est bon d'être adulé de tous... (faut que j'arrête, je deviens grave!)

note à moi-même: "annuler la commande de ma biographie et de mes implants en silicones...

• Habitués
Posté(e)
alors je le dis haut et fort: " non ce ne sont pas les nuls qui vont à l'entretien!!!!"

moi je suis convaincue qu'on a était sélectionné direct car on à 3 enfants. alors tu sais , je me sens pas supérieur grâce à ma capacité de procréation...manquerait plus que ça...

serons-nous les coudes!!! allez! on va leur montrer qu'on le mérite le nouveau monde!

Merci de ta déclaration :innocent:

Effectivement vous avez été sélectionnés directement car les enfants (3 en l'occurance) ça rapporte un max de points, en plus vous avez moins de 35 ans (je suppose ton mari aussi) et là aussi vous avez un max de point et vous avez je suppose encore au moins le diplôme du Bac, voire plus, ça explique tout.

Moi si j'étais invitée à l'entrevue c'est parce que depuis 2 ans je suis au chômage donc ça fait un manque de point important, en plus j'ai 37 ans donc déjà moins de points et 3° point noir l'anglais mais lors de l'entretien on m'a mis 3 points sur les 6, l'agent a estimé que mon niveau était meilleur que ce que j'avais marqué au début.

Je ne m'en plains pas, mais c'est vrai je voudrais que ça aille plus vite et d'un autre côté je me dis que c'est pas plus mal car je prends mon temps de régler des choses et surtout au niveau des amis leur dire aurevoir, c'est pas facile à ce niveau là. Je ne dis rien par rapport à la famille car eux, on restera en contact et quand je viendrais ensuite en vacances en France (vu qu'on a que 2 semaines de congés payés) je ne serais qu'avec eux et peut être pas trop avec les amis.

• Habitués
Posté(e)

bravo pur ton récit et bienvenu au quebec, car quand on a été accepté par le quebec peu de chances de voir le visa refusé......pour ta question, j'ai envoyé le dossier le 26 novembre 08 et eut visa le 09 juin 09...........voir ma signature

tu peux faire plus rapide, en gros t'es là en janvier

• Habitués
Posté(e)
bravo pur ton récit et bienvenu au quebec, car quand on a été accepté par le quebec peu de chances de voir le visa refusé......pour ta question, j'ai envoyé le dossier le 26 novembre 08 et eut visa le 09 juin 09...........voir ma signature

tu peux faire plus rapide, en gros t'es là en janvier

Merci,la vache ça passe super vite,quand on commence les démarche on se dit bon faut compter 1 an et demi 2 ans c'est long et puis le temps de t'organiser et hop c'est l'heure d'embarquer.on est super content d'être accepter et en même temps ça fout une sacrée pression et c'est que le début car c'est la partie "facile"de l'iceberg mais bon personne nous a forcer à le faire alors on est super heureux et on appréhende a mort on se dit "tu crois qu'on est fou"et je répond "j'espère qu'on est fou !" :lol:

Une pensée à nos amis d'Afrique qui pour eux le délais d'attente doit être interminable

• Habitués
Posté(e)

merci dadou pour la pensé ,,eh oui on y peut rien les délais de 3 a 5 ans c'est vraiment zin zin ,,mais que veut tu ,,on en a vraiment envie de vivre au Québec ,,qu'on est prés a tout sacrifier ,,ce n'est pas une preuves de motivation ça ??!!

merci et bonne chance a tous ;)