Habitués canado7 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour à vous, Voilà des siècles que je n'ai pas posté sur le forum Je tiens tout dabord à vous remercier pour l'effort que vous déployez pour nous aider et rendre les choses bien claires.Je suis actuellement en train de préparer mon dossier pour une éventuelle immigration vers le Québec et comme je n'ai aucune idée concernant la paprasse qui faut (Acte de naissance, Résidence, légalisation des diplomes...) Grosso Modo Je veux tout savoir de A à Z (Paiement, DHL, Ministère de l'éxtérieur, Mairie, Daira, Wilaya, Cnas, Passport...) le toutMerci Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Un post qui va surement aider les nouveaux arrivants! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 voici un lien récapitulatif de tout ce que tu en auras besoin, après ça pour plus de détails , tu pourras postuler tes requêtes sur le forum, les forumistes vont t'aider et t'orienter:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=conseils Citer
Habitués canado7 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) veniziano a dit : voici un lien récapitulatif de tout ce que tu en auras besoin, après ça pour plus de détails , tu pourras postuler tes requêtes sur le forum, les forumistes vont t'aider et t'orienter:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=conseilsMerci veniziano pour ton intervention.J'ai quelques questions à te poser, concernant les relevés de notes, en terminale j'ai eu des notes catastrophiques, est-ce possible d'envoyer que mes relevés de notes obtenu à l'institut vu que j'ai suivi des études de BTS Informatique de gestion.Peux-tu nous parler un peu de "EMS"Si je comprends bien le dossier contient:-Le formulaire à remplir-Contrat de la capacité financière-Relevé de notes.-Diplomes.-Chèque pour le paiement des frais de traitement de la demande.Je n'envoi pas les photocopies de pages du passeport ou acte de naissance.... !!! Modifié 31 juillet 2009 par canado7 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 canado7 a dit : Up peu importe si t'as eu de bonnes ou mauvaises notes, car ils ne vont être utilisés pour une quelcoque évaluationmais juste pour prouver ton niveaud 'études et t'en attribuer les points appropriés relatifs au critère de formation! Citer
Messages recommandés