Habitués alcatel1980 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 svp pour le niveau 6 on pose quoi generalement comme question en anglais! Citer
Habitués chervy Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 attention , niveazu 6 c'est que tu est confirmémoi pour l'entretien a paris j'avais mis intermédiaire 2 et je peux te dire que les questions ont été salésc'est du genre parler vous anglais , decrire sa profession ces taches etc moi etant aussi diplomer en restauration , elle a fait un jeu de role en se fesant passer pour une cliente exigente ,voulant un menu dietetique et il fallait que je lui dise tout ca en anglaisl'important c'est d'être sincere plus tu mets un niveau élever , plus les questions seront en consequencemon mari qui a mis debutant niveau 1 n'a eu que " comment vous appeler vous "bon courage et soit toi même Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 attention , niveazu 6 c'est que tu est confirmémoi pour l'entretien a paris j'avais mis intermédiaire 2 et je peux te dire que les questions ont été salésc'est du genre parler vous anglais , decrire sa profession ces taches etc moi etant aussi diplomer en restauration , elle a fait un jeu de role en se fesant passer pour une cliente exigente ,voulant un menu dietetique et il fallait que je lui dise tout ca en anglaisl'important c'est d'être sincere plus tu mets un niveau élever , plus les questions seront en consequencemon mari qui a mis debutant niveau 1 n'a eu que " comment vous appeler vous "bon courage et soit toi mêmeoui jai mis intermédiaire niveau 2 meme moi donc on va me casser la tete c'est ça Citer
Messages recommandés