Habitués ben&reb Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour,Tout est dans la question. Je travaille en ce moment et je vais envoyer mon dossier de selection cette semaine. Est ce que c'est obligatoire d'y mettre mon certificat de travail de mon emploi en cours ou est ce que le contrat suffit??merci d'avance de vos réponsesbenjamin Citer
Habitués lagrenobloise Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Salut,Si mes souvenirs sont bons, uniquement la 1ère et la dernière fiche de paie suffisent, je ne suis même pas sûre d'avoir joint le contrat de travail. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour,Tout est dans la question. Je travaille en ce moment et je vais envoyer mon dossier de selection cette semaine. Est ce que c'est obligatoire d'y mettre mon certificat de travail de mon emploi en cours ou est ce que le contrat suffit??merci d'avance de vos réponsesbenjamintu dois mettre l'attesttaion de travail de travail en cours qui attest que ta commencé de travail depuis tel date a ce jour, le contrat de travail aussi il faut l'ajouté avec l'attestation de travail et avec les fiches de paies aussi.Bien Cordialement Citer
bagnolet93 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Dans mon cas, j'ai envoyé la première fiche de paye ainsi que l'attestation de travail (disant que je suis toujours chez mon employeur)Je dirais, vaut mieux en mettre plus !Bonne chance Citer
Messages recommandés