mosta263 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 j'ai bien reçu mon ivm mais le plus beau j'ai reçu double formulaire pour la visite médicale de chaque membre de la famille ,et comme on est 4 on à reçu 2 formulaire pour chaque membre,est ce normal?ma deuxième question est que je veux faire ma visite médicale le 15 septembre prochain et mon ivm m'est parvenue le 06 juillet 2009 est ce que je serai dans le délai pour le 15 septembre 2009. Citer
Habitués bibo235 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Oui, 3 mois à partir de la date sur le courier des IVM, si tu dois passer la VM le 15/09 , ton courier doit etre daté du 15/06 au plus tôt. Quand esque as tu reçu l'accusé de reception du dossier Fédéral ? Citer
mosta263 Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 j'ai reçu l'accusé de réception du dossier fédéral le 11 mai 2009,et ivm 06 juillet 2009.prière de préciser la date butoir que je ne dois pas dépasser pour faire la visite médicale.2éme question est ce que l'ambassade du canada prennent en considération la date inscrite sur le formulaire de la visite médicale ou la date d'arrivé des formulaire de la visite médicale envoyé par le médecin. Citer
Messages recommandés