moez2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour a tous les forumistes bon voila je lance un appel a tous les gens qui ont le même cas que moi qui ont fait la procédure a partir de janvier 2007 pour mon cas j'ai pas encore la date de l'entrevue est ce que c normale svp veuillez me répondre surtout les gens de janvier 2007 merci.j plein de question pour procédure immigration au canada je suis perdu est ce que vous pouvez m'aider!!!!! Citer
Habitués espoir009 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour a tous les forumistes bon voila je lance un appel a tous les gens qui ont le même cas que moi qui ont fait la procédure a partir de janvier 2007 pour mon cas j'ai pas encore la date de l'entrevue est ce que c normale svp veuillez me répondre surtout les gens de janvier 2007 merci.j plein de question pour procédure immigration au canada je suis perdu est ce que vous pouvez m'aider!!!!!As-tu déjà reçu ton état d'avancement? Si , oui as-tu envoyé ta confirmation pour l'entrevue ?Quel est donc ton numéro de dossier ? Citer
moez2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 non j n'ai recu aucune info aprés l'AR et le numéro de mon dossier c'est 330** et mes détails sont:DCSQ=18/01/2007AR=14/05/2007CSQ=???? Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 non j n'ai recu aucune info aprés l'AR et le numéro de mon dossier c'est 330** et mes détails sont:DCSQ=18/01/2007AR=14/05/2007CSQ=????Cher ami, ne t'inquiète pas, parceque tu doit compter plutot à partir de Mai la date de l'AR, malheureusement ton dossier a mis beaucoup de temps pour etre immatriculer, ou peut etre c'est ton payement qui a tardé d'arriver, brefpour le moment, ils ont arrivé aux 323xx, prochainement sera notre tour inchallah Citer
Habitués espoir009 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 non j n'ai recu aucune info aprés l'AR et le numéro de mon dossier c'est 330** et mes détails sont:DCSQ=18/01/2007AR=14/05/2007CSQ=????Patience mon frère ! Il faut compter à partir de la date de l'A R , donc pas depuis janvier mais mi-mai.Ton tour va très bientôt arriver. Bon continuation! Citer
tunisia2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour a tous les forumistes bon voila je lance un appel a tous les gens qui ont le même cas que moi qui ont fait la procédure a partir de janvier 2007 pour mon cas j'ai pas encore la date de l'entrevue est ce que c normale svp veuillez me répondre surtout les gens de janvier 2007 merci.j plein de question pour procédure immigration au canada je suis perdu est ce que vous pouvez m'aider!!!!!il ne faut surtout pas s'inquieter, les 30 mois d'attentes faut les compter à partir d la date de l'acusé de reception.courage Citer
Messages recommandés