Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous.je voudrais savoir que serais votre comportement si vous vous trouvez a ma place.j'ai recu l'accuse de reception du DCSQ de DAMAS le 26 mai 2009 et juaqu'aujourdhui plus rien.ni de documents manquant ni de couriel,ni de lettre d'attente d'entrevu de la part du bureau de DAMAS.d'apres vous c'est bon signe ou pas?

Posté(e)
salut a tous.je voudrais savoir que serais votre comportement si vous vous trouvez a ma place.j'ai recu l'accuse de reception du DCSQ de DAMAS le 26 mai 2009 et juaqu'aujourdhui plus rien.ni de documents manquant ni de couriel,ni de lettre d'attente d'entrevu de la part du bureau de DAMAS.d'apres vous c'est bon signe ou pas?

On étudie ton dossier et aussi 45.000 autres dossier.

Ça prend du temps.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

D'après le site ils sont, pour la syrie, aux DCSQ déposées en février 2009, vous avez reçu votre AR fin mai, donc vous avez déposé votre DCSQ après février alors il faut attendre un peu.

consultez de temps à autres les délais sur le site du MICC...

Modifié par chaplawn
Posté(e)

Bonjour franc194

je veux pas te deprimer mais j'ai fait ma demande au biq de damas en mars 2006 et je n'ai obtenu mon csq qu'en mai 2008 .... j'ai ete choisi sur dossier donc je n'ai pas passe d'entrevue mais j'ai attendu tout ce temps car apparemment ils sont debordes a damas, il y a tellement de demandes. Ca fait plus d'un an que j'ai depose mon dossier a la federale et encore rien.....

Par contre j'ai remarque que tu es camerounais alors comment ca se fait que tu fasses ta demande a partir de damas? ou es-tu resident en syrie?

De toute facon garde ton courage et bonne chance....

• Habitués
Posté(e)

tu sais qu'on depose les dossier par rapport au pays de residence.comment as tu attendu 2 ans pour avoir le CSQ?les delais cest 3 a 4 mois j'espere non?tu leur as envoye des couriel?

Posté(e)
tu sais qu'on depose les dossier par rapport au pays de residence.comment as tu attendu 2 ans pour avoir le CSQ?les delais cest 3 a 4 mois j'espere non?tu leur as envoye des couriel?

Bien sure que je leur ai envoye des courriels, mais ils m'ont dit qu'il fallait attendre... et j'ai attendu 2 ans mais j'etais a londres pour des etudes, mais en realite la federale est encore plus embetante car il y a un enorme nombre de dossier alors j'espere qu'on m'appellera bientot pour l'ivm.

Esperons que ton dossier sera ouvert plus rapidement que le mien... Bonne chance et bon courage.

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite bon courage.ta vm arrive bientot.je te tiendrais informer de toute nouvelle.j'attends aussi tes nouvelles