Habitués wafaa123 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour:je veux trouver une ville la plus proche de montreal avec"camping,plages,transport en commun" merci de m'aider!!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour:je veux trouver une ville la plus proche de montreal avec"camping,plages,transport en commun" merci de m'aider!!!de souvenir, la dernière news letter de 'coup de pouce', un article en parlait. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour Wafaa,J'ai déplacé ton message dans la section Immigrer. vivre et travailler au Québec, il est plus propice pour ce genre de message que la section mariage-parrainage.AmiSimo Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour Wafaa,J'ai déplacé ton message dans la section Immigrer. vivre et travailler au Québec, il est plus propice pour ce genre de message que la section mariage-parrainage.AmiSimoMerci Citer
Messages recommandés