j'aimecanada Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 salu les fourmistesEn remplissant le formulaire de demande de visa ,je suis trompé sur les dates de naissances des autres membres de ma famille(frèrs et seours).En voulant les parrainer, que dois-je faire?Merci de donner vos points de vue Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 salu les fourmistesEn remplissant le formulaire de demande de visa ,je suis trompé sur les dates de naissances des autres membres de ma famille(frèrs et seours).En voulant les parrainer, que dois-je faire?Merci de donner vos points de vuebonjour, tout simplement télécharger d'autres formulaires et les remplir avec les bonnes dates, c'est une chose très importante car c'est l'identité meme des personnes , c comme si tu te trompe de nom ou de prénom, si tu les a envoyé, à mon avis il vaux mieux d'aviser le bureau des visa le plus rapidement possible, car en tout cas ils vont le voir, essaie de leur envoyer les nouveaux formulaires, j'espère que j'ai pu t'aider, bonne continuation. Citer
Messages recommandés