Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

nous sommes un couple avec 2 enfants on as passé la visite medicale c 'as fait 3 mois et demi et on attend l'ambassade pour notre visa mais je vois c'est trop long ya qlq entre vous qui es en attente comme nous , on es en algerie.

merci

et si je peux rentrer en contacts avec les gens qui sonr en meme stade de procedure comme nous , pour changer les renseignements.

merci :mellow:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour

nous sommes un couple avec 2 enfants on as passé la visite medicale c 'as fait 3 mois et demi et on attend l'ambassade pour notre visa mais je vois c'est trop long ya qlq entre vous qui es en attente comme nous , on es en algerie.

merci

et si je peux rentrer en contacts avec les gens qui sonr en meme stade de procedure comme nous , pour changer les renseignements.

merci :mellow:

Ne vous inquiéter pas trop madame sa viendra, les délais en générale sont de 3 à 4 mois et ils peuvent allez jusqu'à 5 mois,c'est l'enquête qui tarde un peut,

Vous avez patienté 3 mois, donc il ne vous reste pas beaucoup, inchallah.

Bonne chance.

Modifié par sof74
Posté(e)

'merci pour ta réponse est ceque toi aussi tu es en procedure comme moi? c est dur l'attente juillet aout

[

• Habitués
Posté(e)
'merci pour ta réponse est ceque toi aussi tu es en procedure comme moi? c est dur l'attente juillet aout

[

Oui, je suis en procédure comme toi et la plus part des forumistes, cest dure mais on a pas dautres chois on doit patienté, vous êtes dans la phase finale il vous reste pas trop alors bon courage.

• Habitués
Posté(e)

[

Oui, je suis en procédure comme toi et la plus part des forumistes, c'est dure mais on a pas d'autres chois on doit patienté, vous êtes dans la phase finale il vous reste pas trop alors bon courage.

salut mon ami 

je vois que nou avons le meme statistique

csq:02/2009

DF:05/2009

ivm:......

VM:..........

brune:..........

visa:.............

s'il ya des nouvelle n'hésitez pas de m'informer

et je vous tiens au courant si quelque chose nouvelle arrive.

bonne chance à nous tous 

• Habitués
Posté(e)

NOm: liberté3001

prénom: robot3001

vm passé le 16/03

alors j'ai plus de 4 mois et 14 jours et comme d'habitude patienter :rtfm::rtfm::rtfm:

• Habitués
Posté(e)
NOm: liberté3001

prénom: robot3001

vm passé le 16/03

alors j'ai plus de 4 mois et 14 jours et comme d'habitude patienter :rtfm::rtfm::rtfm:

bonjours liberté

quand tu as deposer le dossier federal et quand tu a reçu le AR

merci

Posté(e)

nous sommes comme vous lisa67 un couple avec deux enfants et l attente devient de plus en plus difficile sa nous fait 3mois et 28jours depuis la vm vraiment c'est dure mes enfants posent toujours cette questions quand on aura notre brune????????????????

Posté(e)

bonjour hala

merci pour ta reponse est ce que tu veut quand change nos msn pour bien parler sur notre immigration et notre avenir et celle de nos enfants.et patienter enssemble .

merci

Posté(e)

salut ,oui j'aimerai bien qu' on echange nos msn et discuter sur notre immigration au quebec

Posté(e)

bonsoir

ok c'est noté , alors tjr pas de news?????????