ouplah Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour, on est deux à immigrerà montréal, moi et mon amie, on a des diplomes mais on s'attend à ne pas trouver du travail nos domaine pendant les premiers mois. donc ma question est simple, étants jeunes (moi et mon amie) ,est il facile de trouver une jobbine à temps plein à montréal (ex: trvail dans des manufactures , usines, vente, etc) ? et dans quel domaine on peut trouver rapidement? N.B: on prend ce qui vient on est de bosseurs .ma deuxième question est : peut ont vivre avec 5000CAD pour les 3 permiers mois? je précise qu'une seul chambre meublée ou semi-meublée nous suffit pour les premiers mois suivants notre installation, et qu'on compte pas faire des dépenses inutiles.merci pour vos réponses Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Tu trouveras toujours de la jobine dans la restauration je pense Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 5000$ pour deux pour les 3 premiers moi ça me semble largement suffisant surtout si vous avez un ptit studio pas trop cher. Franchement je pense que ça devrait aller. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Je pense que niveau tune c'est bon et pour ce qui est du boulot , je pense qu'il y en a à qui veut en y trouver. Frapper aux portes et n'oubliez pas : Qu'a coeur vaillant rien d'impossible!!! Bonne chance à vous Citer
Messages recommandés