ouplah Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de l'aide des forumistes installés à montréal. En fait je voudrais savoir quelle est la bonne manière de trouver un logement.voilà ce que je compte faire : réserver une chambre meublée dans une auberge à montréal pour une période d'un mois et puis ensuite chercher sur place un logement stable. je précise qu'on est deux, moi et mon amie et on arrive vers avril 2010. sachant que le prix qui m'a été proposé par l'auberge est de 900CAD pour un mois , connaisez vous des méthodes moins chères? et comment faites vous pour reserver un logement meublé de l'étranger (sauf les auberges)???merci de votre aide . Citer
nonolevice Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 moi je suis pas installée à montreal mais je regarde sur kijiji je sais pas si tu connais, si un logement te plais essaye de prendre contact et d'expliquer ta situation car laplupart des proprio demanderont une enquete de credit et pour pallier à ça je te conseille de leur regler 3ou 4 mois d'avanceje ne parle pas en connaissance de cause mais par rapport à des choses lues sur ce que certains ont faitvoili voilou, bonne chance, nous on arrivera vers mai ou jiun 2010 Citer
Habitués prankster Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 le prix qui m'a été proposé par l'auberge est de 900CAD pour un mois , connaisez vous des méthodes moins chères? et comment faites vous pour reserver un logement meublé de l'étranger (sauf les auberges)???merci de votre aide .Tu peux trouver des studios meublés pour moins cher, fait un tour sur craiglist, kijiji, lespac, à Ahunstic j'avais trouvé un 2 1/2 meublé, tout inclus pour 800$ a 2 pas du metroMême si ça te semble étrange, tu peux reserver online ou par tél ça ce que j'avais fais à l'époque, tu peux demander ds photos, ou si tu peux envoyer quelqun jetter un coup d'oeil c'est encore mieux.sinon les choses sont plus simple au Québec Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 sinon les choses sont plus simple au Québecbonjour.svp pourraiez vous detailler cette phrase. merci Citer
Habitués prankster Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 sinon les choses sont plus simple au Québecbonjour.svp pourraiez vous detailler cette phrase. merciBonjour, a vrai dire je ne vois pas ce qu'il ya a détailler dedans!, en gros je veux dire que la personne peut trouver online un studio meublé avec les photos, passer un coup de fil et réserver.Quand je dis que les choses sont plus simple au Québec =pas besoins de garder nos réflexes (pré-canadiens) d'avant , je m'explique dans nos payes d'origines, les choses sont quelque peu compliquées et n'avancent pas forcément, au Québec il y a moins de complications administratives ce qui fluidifie pas mal de choses, d'ailleurs au tout début je pensais que c'était une blague. Citer
Messages recommandés