Habitués malik11 Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjourcomment vous avez mis les photos qui prouvent votre lien ?collé?separé ?avec date?commentéesmerci Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjourcomment vous avez mis les photos qui prouvent votre lien ?collé?separé ?avec date?commentéesmercibonjourmoi j ai envoyé 60 photos collées sur des pages blanches et elles sont commentées elle décrivent l endroit et avec qui et a quelle date. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 mais tes photos datent depuis longtemps ? Citer
Habitués jalijo Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Moi j'ai identifié l'arrière de chaque photo et je les ai mis dans des enveloppes identifiés 1er voyage, 2ième voyage, etc... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Moi j'ai identifié l'arrière de chaque photo et je les ai mis dans des enveloppes identifiés 1er voyage, 2ième voyage, etc...merci Citer
Habitués machérie Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Moi j'ai identifié l'arrière de chaque photo et je les ai mis dans des enveloppes identifiés 1er voyage, 2ième voyage, etc...j'ai fait la meme chose ,mais dans une pochette en plastique qui se vend donc tous les magasin de bureau ,avec les dates et premier voyege ,deuxiéme et tous dater et avec les nom des personne qui sont dessus et bien sur l'endroit de la photos.nous avons envoyer environ 200 photos Citer
Habitués petit ange Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Moi comme beaucoup d entre vous j'avais identifié les photos et classer par voyages .Et je l'avais faite en double car je me doutais qu'a l entrevue il demanderait des photos donc mon mari à sauvé du temps .ET juste mentionné qu'on est pas oubligé d'envoyé une quantité de photos seulement l'essentiel .Car la dame à l'immigration m'avait dit que dans la majorité des cas ils les regardent meme pas ! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 mais tes photos datent depuis longtemps ?non pas du tout elles ont été prise lors de mon mariage en fevrier dernier et lors de mon voyage de noces Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 mais tes photos datent depuis longtemps ?non pas du tout elles ont été prise lors de mon mariage en fevrier dernier et lors de mon voyage de nocesmerci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Pour le classement de tes photos, je te dirais de les classer dans des enveloppes, part évènement.Car il disent bien dans le guide, de ne pas les mettre dans des albums, ni dans des pochettes de platiques. Modifié 29 juillet 2009 par simomarie Citer
Habitués machérie Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Pour le classement de tes photos, je te dirais de les classer dans des enveloppes, part évènement.Car il disent bien dans le guide, de ne pas les mettre dans des albums, ni dans des pochettes de platiques. questionaire de l'époux ,du conjoint de fait ou partenaire conjugal:ne pas envoyer de document renfernant de piéces mécanique ou électronique (comme des cartes musical)ou des accesoires de rangement pour les photos ,comme des classeurs ,des album ,des cadres ainsi que des vidéodisquesce que j'ai envoyer c'est une grande pochette pour les photos ,(comme une envelope ,mais transparante)pour classer par voyage et pour le mariage ,donc je crois bien que c'est bon ,pck ce ne sont pas des classeur et ni des albums....machérie Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour,Moi, j'ai fais comme beaucoup d'entre vous, j'ai pris plusieurs grosse poches ( un genre denveloppe mais en plastique), sur chacun j'ai indiquer 1 voyages, 2 voyages, 3 voyages ect et j'ai mis mes photos dans un enveloppe très simple et je les ai mis ensuite dans la grosse enveloppe correspondant au voyage avec mes autres preuves jointes pour ce voyage. Citer
Habitués karmi Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 Bonjour.... Moi aussi j'ai séparé tout mes photos par voyages et ensuite chaque voyage par évènements et j'ai mit le tout ds des enveloppes de plastiques en indiquant le no du voyage...sur chaque photos j'ai indiqués la date et les gens qui se trouvait sur les photos...ex: dans l'enveloppe du voyage no.1, j'ai mit ... sortie a la plage avec les photos s'y rattachant, ensuite souper chez la belle-soeur avec la date et tt les photos s'y rattachant et ainsi de suite pour tous mes voyages...voila et ça bien fonctionné car mon mari est ici avec moi...Bonne chance a tous!!!Karmi Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Moi comme ils disaient aucun classeur, prochette etc, j'avais seulement utiliser des trombonnes pour separer les differents formulaires avec les pieces justificatives correspondantes. Pour les photos, derriere j'avais mit une description, le nom des gens dessus ainsi que la date et j'ai mit tout ensemble attache avec un elastique. J'avais choisis des photos qui representait chaque etapes de notre relation. 1er voyages, fiancailles, rencontres avec sa famille, ses amis, 2e voyage, mariage rencontre avec mes parents(qui s'etait deplaces pour le mariage), 3e voyage etc. Et plus tard j'ai envoyer d'autre photos parce que j'ai fait 2 autres voyage et mon pere l'avait revus une autre fois a cause d'un voyage d'affaire, je trouvais que c'etait interressant de l'ajouter. Ca j'avais seulement photocopies 2 photos par page et j'ai envoyer par fax avec les explications et billets d'avion. Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 Moi j'ai identifié l'arrière de chaque photo et je les ai mis dans des enveloppes identifiés 1er voyage, 2ième voyage, etc...Idem... et ils les ont retourner sans ouvrir les enveloppes (dans notre cas)... peut-etre que j'en avais trop mis ^^ J'ai du envoyer 200 photos Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2009 Moi j'ai identifié l'arrière de chaque photo et je les ai mis dans des enveloppes identifiés 1er voyage, 2ième voyage, etc...Idem... et ils les ont retourner sans ouvrir les enveloppes (dans notre cas)... peut-etre que j'en avais trop mis ^^ J'ai du envoyer 200 photos je savais pas quon nous retourne les doc !!! Citer
Habitués machérie Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 Moi j'ai identifié l'arrière de chaque photo et je les ai mis dans des enveloppes identifiés 1er voyage, 2ième voyage, etc...Idem... et ils les ont retourner sans ouvrir les enveloppes (dans notre cas)... peut-etre que j'en avais trop mis ^^ J'ai du envoyer 200 photos pourquoi il t,on retourner les photos,ils les ont pas donner a ton mari lors de l'entrevu? Citer
Invité Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Moi j'ai identifié l'arrière de chaque photo et je les ai mis dans des enveloppes identifiés 1er voyage, 2ième voyage, etc...Idem... et ils les ont retourner sans ouvrir les enveloppes (dans notre cas)... peut-etre que j'en avais trop mis ^^ J'ai du envoyer 200 photos pourquoi il t,on retourner les photos,ils les ont pas donner a ton mari lors de l'entrevu?Bonjour y a-il ceux qui on reçu la brune ;sachant que l'AR daté du 24 juin 2009 ? Citer
Habitués Chafa Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Bonjour a toiMoi dans mon dossier j'ai mises les photos identifier de chaque moment ces a dire 1= les fiancailles a telle endroit et telle date2= j'ai poursuivit avec les identifications des membres de la familles3= ensuite on inscrit lmariage et le voyage de noce en identifiant chaque photosPetit conseil a prendre en GROSSE CONSIDERATIONS ...Utilisez les photos auquelle les yeux parles ce que dit la photo montre la a des amis et ecoute ce qu,ils disent si il disent que la photo dit que vous etes en amour bingo prends la et les autres aussi fait en autant.... et si tu a des originalite mets les aussiJ'espere t'avoir aider un peux avec mes petits conseils.... et je te souhaite bonne chance !!!Chantal & Ginola Citer
Habitués sekizu Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 C'est vrai qu'il existe plusieurs façon de procéder mais je remarque que personne encore n'a parlé de montage sur ordinateur. À l'ère du numérique, et/ou avec un scan, c'est pas trop compliqué. En fait, nous ne voulions pas leur envoyer nos photos,et risquer de les perdre, nous avons donc travaillé avec des photos numériques. Nous devions résumer 7 ans de relations et de nombreux voyages, nous avons donc dû faire un tri important. Nous avons sélectionné celles qui étaient en relation avec les réponses que nous avions données dans les formulaires. Avec le logiciel Photoshop, nous avons pu mettre environ 60 photos sur 15 planches de photos de taille 81/2 X 11. Nous avons inséré une description de l'événement, du lieu et de l'année près de chacune d'elles. Nous avons ensuite imprimé les 15 pages et c'est ce que nous avons joint dans notre envoi. Au final, ça pèse moins et on risque pas de perdre des photos qui peuvent être de précieux souvenirs. À l'entrevue, nous avons apporté les originaux de celles que nous avions sélectionnées et plusieurs autres. Je sais que c'est pas tout le monde qui est habile avec le montage photo numérique, mais bon, c'est une suggestion.Au plaisir! Citer
Messages recommandés