Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 salut tout le monde,je ne sais pas pas si pour mes certif de travail, j'envoie les originaux ou photocope conformes. J'ai vraiment besoin de savoir, merci a tous ceux qui veulent bien aider.....kely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Les photocopie suffiront ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 photocopies conformeles originaux tu dois les garder!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Si ce sont des documents que tu pourras facilement demander et avoir si tu en as besoin par la suite, ben envoies les originaux. Sinon les copies sont suffisantes a condition qu'elles soient certifiees conformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Salut, Il ne faut jamais envoyer des originaux. Ce sont des papiers officiels qui, en général, ne sont pas donnés une 2e fois s'il sont perdus ou égarés.Suivant la demande, copie simple ou copie conforme.Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 je confirme les photocopies !!!!! pas les originaux sauf le CSQ il faut envoyer celui reservé à l'ambassade!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que tu ne dois pas envoyer les documents originaux. Si jamais tu as un entretien pour ton CSQ, tu devras pouvoir les présenter sur demande. Il faut donc que tu envoies les photocopies certifiées.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés