Habitués machérie Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 bonjour a vous tous ,bon voila ma question ,apres avoir eu la réponse de l'immigration ,on paie comment le csq????merci de me répondre Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 bonjour a vous tous ,bon voila ma question ,apres avoir eu la réponse de l'immigration ,on paie comment le csq????merci de me répondreBonjour,Lorsque tu vas envoyer tes documents a Immigration Québec pour la CSQ, tu as 2 possibilités.1er Faire en mandat poste de 250.002e Inscrire ton numéro de carte de crédit sur le formulaire.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués machérie Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 bonjour a vous tous ,bon voila ma question ,apres avoir eu la réponse de l'immigration ,on paie comment le csq????merci de me répondreBonjour,Lorsque tu vas envoyer tes documents a Immigration Québec pour la CSQ, tu as 2 possibilités.1er Faire en mandat poste de 250.002e Inscrire ton numéro de carte de crédit sur le formulaire.Bonne journéeLaysamerci pour la réponsemachérie Citer
Messages recommandés