alddo Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 bonjour a tousJ'ai une petite question concernant le regroupement familliales je suis un jeune homme Algerien kabyle , 31 ans , marié 2 enfants j'ai fait l'évaluation d'immigration au quebec sur internete et j'ai etait accepter men probleme c que vue la cherter du traitement des dossiers , et les billet de voyages , et la somme que je doit avoire a notre arriver au quebec .alors ce que je veut esque c possible de faire le dossier d'immigration pour moi tout seul et je mention comme quoi je suis marié , et le jours ou j'vait me stabiliser "de trouver un job et une petite maison" , et j'vait faire un regroupement Citer
alddo Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 bonjour a tousJ'ai une petite question concernant le regroupement famillialesje suis un jeune homme Algerien kabyle , 31 ans , marié 2 enfants j'ai fait l'évaluation d'immigration au quebec sur internete et j'ai etait accepter men probleme c que vue la cherter du traitement des dossiers , et les billet de voyages , et la somme que je doit avoire a notre arriver au quebec .alors ce que je veut esque c possible de faire le dossier d'immigration pour moi tout seul et je mention comme quoi je suis marié , et le jours ou j'vait me stabiliser "de trouver un job et une petite maison" , et j'vait faire un regroupement Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Tu as déjà ouvert un sujet là dessus non? Évite de doubler tes posts, cela ne servira pas à te répondre, le fil de discussion est ouvert sur l'autre. Citer
Messages recommandés