imed Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 bonjour jai fai laeronautique bac+03 mon dossier et en etat detude depui /28/04/2009/ et jai recut un email de lambassade pour justifier la periode entre mai et aout 2005.ou jete en chomage.je veu bien savoir les delai pour la visite medicale et ensuite les delai pour les instruction du visa.merciet si vous permette est ce que la carte jaune et oubligatoire Citer
Habitués glycine Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Tu ne vas pas tarder à recevoir tes IVM. Après ta VM tu comptes à peu près 4 mois pour avoir les instructions pour le visa. Citer
Habitués free bird Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour jai fai laeronautique bac+03 mon dossier et en etat detude depui /28/04/2009/ et jai recut un email de lambassade pour justifier la periode entre mai et aout 2005.ou jete en chomage.je veu bien savoir les delai pour la visite medicale et ensuite les delai pour les instruction du visa.merciet si vous permette est ce que la carte jaune et oubligatoireje peux te rependre seulement pour la carte jaune, au niveau du dossier fédéral il faut bien expliquer ou clarifier votre situation vis a vis du service militaire. Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour jai fai laeronautique bac+03 mon dossier et en etat detude depui /28/04/2009/ et jai recut un email de lambassade pour justifier la periode entre mai et aout 2005.ou jete en chomage.je veu bien savoir les delai pour la visite medicale et ensuite les delai pour les instruction du visa.merciet si vous permette est ce que la carte jaune et oubligatoireInutile d'écrire si GRANDC'est comme si tu HURLAIT Citer
Messages recommandés