javascript Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 chers ami(e)s, moi jattend l'IVM jai eu AR en 22/07/2009 et jai envoyé a lambassade un certificat de naissance de mon enfant qui est venu apres le DF, la question- pour avoir l'IVM je doit donner a lambassade les numeros de passport de ma femme et mon fils (qui ne sont pas pret encore) ou ce n'est pa la peine.N.B: ma femme et mon fils ne m'accompagnent pas au depart au canada, et je vais les parrainer apres. merci .. Citer
Habitués kaled Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 chers ami(e)s, moi jattend l'IVM jai eu AR en 22/07/2009 et jai envoyé a lambassade un certificat de naissance de mon enfant qui est venu apres le DF, la question- pour avoir l'IVM je doit donner a lambassade les numeros de passport de ma femme et mon fils (qui ne sont pas pret encore) ou ce n'est pa la peine.N.B: ma femme et mon fils ne m'accompagnent pas au depart au canada, et je vais les parrainer apres. merci ..salam est ce que votre femme est déclaré dans le dossiers fédéral ou non Citer
javascript Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 chers ami(e)s, moi jattend l'IVM jai eu AR en 22/07/2009 et jai envoyé a lambassade un certificat de naissance de mon enfant qui est venu apres le DF, la question- pour avoir l'IVM je doit donner a lambassade les numeros de passport de ma femme et mon fils (qui ne sont pas pret encore) ou ce n'est pa la peine.N.B: ma femme et mon fils ne m'accompagnent pas au depart au canada, et je vais les parrainer apres. merci ..salam est ce que votre femme est déclaré dans le dossiers fédéral ou non oui khaled, ja lai declaré et jai dit qu'elle ne maccompagne pas au depart(declaration solennelle) Citer
Habitués kaled Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 chers ami(e)s, moi jattend l'IVM jai eu AR en 22/07/2009 et jai envoyé a lambassade un certificat de naissance de mon enfant qui est venu apres le DF, la question- pour avoir l'IVM je doit donner a lambassade les numeros de passport de ma femme et mon fils (qui ne sont pas pret encore) ou ce n'est pa la peine.N.B: ma femme et mon fils ne m'accompagnent pas au depart au canada, et je vais les parrainer apres. merci ..salam est ce que votre femme est déclaré dans le dossiers fédéral ou non oui khaled, ja lai declaré et jai dit qu'elle ne maccompagne pas au depart(declaration solennelle) je crois il n'est pas necessaire de faire la visite médicale de votre femme et votre bébé .mais ils verront faire cette visite médicale aprés quand ils seront parrinés par vous j'espere que cela est claire pour toi.bonne chanceet tu vas passer quand la visite médicale javascript Citer
javascript Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 chers ami(e)s, moi jattend l'IVM jai eu AR en 22/07/2009 et jai envoyé a lambassade un certificat de naissance de mon enfant qui est venu apres le DF, la question- pour avoir l'IVM je doit donner a lambassade les numeros de passport de ma femme et mon fils (qui ne sont pas pret encore) ou ce n'est pa la peine.N.B: ma femme et mon fils ne m'accompagnent pas au depart au canada, et je vais les parrainer apres. merci ..salam est ce que votre femme est déclaré dans le dossiers fédéral ou non oui khaled, ja lai declaré et jai dit qu'elle ne maccompagne pas au depart(declaration solennelle) je crois il n'est pas necessaire de faire la visite médicale de votre femme et votre bébé .mais ils verront faire cette visite médicale aprés quand ils seront parrinés par vous j'espere que cela est claire pour toi.bonne chanceet tu vas passer quand la visite médicale javascriptnon kahled, ils doivent passer la VM avec moi, car lamabassade ma dit ca, mm sils ne maccompagnent pas, la VM est prévue en sep2009merci Khaled Citer
Messages recommandés