Laurent Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Un message d'explication va être annoncéLaurent Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 OUFFFFFFFOn a tous eu peur et on n'avais plus notre drogue comment on aller faire???Merci d'etre a nouveau la Citer
Bouh Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Ouais...Ben du coup j'ai bien bossé aujourd'hui !!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 J'ai cru que j'allais pas m'en remettre.Une journée entière sans forum et c'est la mort assurée pour moi, j'vous l'disOufffffffff sauvééééééééééé Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Rappelez-moi le debut de l'histoire. C'est bien toi qui cherchait a importer des graines pour un potager ? Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Enfin le forum est de retour.Je profite du post pour remercier Laurence qui a répondu à mon mail sur l'erreur du forum car j'ai trouvé très cool d'avoir une réponse personnalisée et rapideA+Laurent Citer
Messages recommandés