Habitués ben&reb Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour a tousVoila je suis en train de remplir mon DCS et j'aimerais avoir une petite précision, il est demandé dans le dossier de mettre les emplois occupés au cours des 5 dernières année, mais j'ai une question un peu bête je travail actuellement alors qu'est ce que je dois marqué comme période? car il demande la date d'embauche et la date de fin de contrat?merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 tu pourras mentionner ta date d'embauche et la date là où t'as rempli et signé le formulaire, Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai juste mis la date d'embauche et j'ai rien mis sur la date de fin Citer
Habitués ben&reb Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 merci les mecs Citer
Habitués novigtg Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour a tousVoila je suis en train de remplir mon DCS et j'aimerais avoir une petite précision, il est demandé dans le dossier de mettre les emplois occupés au cours des 5 dernières année, mais j'ai une question un peu bête je travail actuellement alors qu'est ce que je dois marqué comme période? car il demande la date d'embauche et la date de fin de contrat?merci d'avance Il faut mettre la date d'embauche et comme date de fin AUJOURD'HUI. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai juste mis la date d'embauche et j'ai rien mis sur la date de fineuuu ...vaut mieux pas laisser de cases videsaussi pour les cases ou les sections qui ne te concernent pas ne les maissent surtout pas vides mais le mieux c'est de mentionner : S/O ( c'est-à-dire sans objet) Citer
Habitués hamsad Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour a tousVoila je suis en train de remplir mon DCS et j'aimerais avoir une petite précision, il est demandé dans le dossier de mettre les emplois occupés au cours des 5 dernières année, mais j'ai une question un peu bête je travail actuellement alors qu'est ce que je dois marqué comme période? car il demande la date d'embauche et la date de fin de contrat?merci d'avance bonjour et bienvenu pour la date comme là déjà dit veniziano il faut mettre la date de début de l'emploi et pour la date fin mettre la date mise à la fin du formulaire ( date ou tu as rempli et signé ton formulaire) .bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour a tousVoila je suis en train de remplir mon DCS et j'aimerais avoir une petite précision, il est demandé dans le dossier de mettre les emplois occupés au cours des 5 dernières année, mais j'ai une question un peu bête je travail actuellement alors qu'est ce que je dois marqué comme période? car il demande la date d'embauche et la date de fin de contrat?merci d'avance Bonjour, moi je te conseil de mettre à la place de la date de fin: jusqu'à ce jour.Bon courage... Citer
Messages recommandés