Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous les membres de ce manifique forum qui a aidé trop de gens

je suis un algerien qui a vecu une héstoire d'amoure avec une quebecoise par le net , donc premièrement elle m'a envoyée une lettre d'invitation pour me rencontrer et je suis en train de faire mon dossier

alors ce que on se demande est de trouver une solution qui nous laisse vivre ensemble au quebec vue que j'ai pas voulu se marier car celà par net est le vértuelle et aussi très diffirent que le realité vue que on se aime trop aussi le mariage va me laisse comme un homme qui est just intérrissé pou rentrer au canada mais moi je remercie le dieu je ne suis pas ce genre car je travaille et je vis avec ma famille on a une bonne sétuation pour ça aussi j'ai voulu vivre une belle histoire d'amoure avec elle et puis on se marie aprés notre belle relation

est ce que pouvez vous me dire quelque solution qui me autorise de vivre avec elle au quebec comme des copins

merci à vous d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Kapilou 555

Tes intentions sont nobles mais obtenir un visa touristique pour venir rencontrer ta copine est pratiquement impossible pour les maghrébins. Les demandes sont presques toutes refusées.

Je vous souhaite bonne chance !

Jalijo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je suis désolée mais comme dit jalijo, tu ne pourras pas avoir de visa touristique c'est automatiquement refusé,

on est plusieur a avoir essayer cette solution pour les memes raisons que tu écris,mais malgré tout ca,ca nous est refusé.

Alors beaucoup parmi nous,sommes allé rencontrer notre amour dans son pays,pour un temps + ou - long et quand chacun a été sur de leur amour hé bien le mariage se prépare et suit par la suite le parainnage.

Je te souhaite bonne chance.