Habitués nicolyne Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Salut et merci de me renseigné ,alors voici mon problème mon chum veut ammené a l'entrevue un constat d'accident du Maroc qui expliquerais bien des choses de mon 2 ieme voyage.Mais la ont se demande s'il doit le faire traduire en français ou juste expliquer a l'entrevue le constat.Merci pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Si cela peut expliquer et prouver bien des choses, autant le faire traduire. C'est un bon investissement. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour,Je suis du même avis. Si ce papier est important il vous faut mettre toutes les chances de votre côté ma belle. C'est un petit 200 Dh bien investi.Bonne chance. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Allo AmiSimo ,le traducteur demande 1000 dh car plusieur feuilles et vue que c'est une copie sa prend le timbre de la gendarmerie alors d'autre frais et merci de m'avoir éclairé.Merci a toi aussi Zelda bien gentil. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Je te conseillle de le faire, car certains agents sont des Canadiens qui ne savent pas lire l'arabe, donc ils pourraient ignorer ce bout de papier.1000dh c'est cher, je suis certaine que tu peux "dealer" moins cher, regarde du côté des grandes villes loin de Rabat, car je sais que là bas, ils chargent plus cher. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Je te conseillle de le faire, car certains agents sont des Canadiens qui ne savent pas lire l'arabe, donc ils pourraient ignorer ce bout de papier.1000dh c'est cher, je suis certaine que tu peux "dealer" moins cher, regarde du côté des grandes villes loin de Rabat, car je sais que là bas, ils chargent plus cher.mon chum vit a Fes alors une grande ville alors je lui dirais d'allez voir plusieurs traducteur et merci Hani-Jo pour ta réponse et apres toute cet attente mieux tout mettre de notre bord pour avoir se visa. Citer
Messages recommandés