Habitués oiseau Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 bjr je me pose question et essai de savoir si on peut envoyé le formulaire de csq en meme temps que dossier ou si premierement il doivent approuvé et ensuite il nous demande le formulaire de csq signé de notre mari ?IMM1344A; il demande en section C durée de l'engagement de la personne parrainée ..j'inscris le nombre de temps ensemble on est marié ?? et son numéro ID s'est quoi ca ???merci encore milles fois pour votre aide et chapeau a ce site Citer
Habitués Yullover Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 C'est écrit CLAIREMENT dans 3 formulaires pour le CSQ : Quelle que soit votre situation, vous devez retourner : une copie de la lettre de Citoyenneté et Immigration Canada vous demandant de poursuivre vos démarches de parrainage auprès du Ministère.Donc tu dois attendre cette lettre de Mississauga pour l'approbation avant d'envoyer ton CSQ.....La durée de l'engagement, aussi est écrit sur le formulaire ce que tu dois écrit... je vois que tu n'a pas lu correctement tes formulaires..."Lengagement est de trois ans pour lépoux, le conjoint de fait et le partenaire conjugal. Dans le cas d'un enfant âgé de moins de 16 ans à la date à laquelle les obligations prévues au présent engagement prennent effet, l'engagement est d'une durée de dix ans ou jusqu'à la majorité (18 ans) selon la plus longue des deux périodes. Dans le cas d'un enfant âgé de 16 ans et plus à la date à laquelle les obligations prévues au présent engagement prennent effet, l'engagement est d'une durée de trois ans ou jusqu'à l'âge de 25 ans selon la plus longue des deux périodes. L'engagement est de dix ans pour les autres personnes parrainées. Les obligations prévues au présent engagement prennent effet à compter de la date où la personne parrainée est admise comme résidente permanente ou en vertu d'un permis de séjour temporaire. "Le client ID tu laisse blanc... tu ne la pas reçu encore... Citer
Habitués oiseau Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 C'est écrit CLAIREMENT dans 3 formulaires pour le CSQ : Quelle que soit votre situation, vous devez retourner : une copie de la lettre de Citoyenneté et Immigration Canada vous demandant de poursuivre vos démarches de parrainage auprès du Ministère.Donc tu dois attendre cette lettre de Mississauga pour l'approbation avant d'envoyer ton CSQ.....La durée de l'engagement, aussi est écrit sur le formulaire ce que tu dois écrit... je vois que tu n'a pas lu correctement tes formulaires..."Lengagement est de trois ans pour lépoux, le conjoint de fait et le partenaire conjugal. Dans le cas d'un enfant âgé de moins de 16 ans à la date à laquelle les obligations prévues au présent engagement prennent effet, l'engagement est d'une durée de dix ans ou jusqu'à la majorité (18 ans) selon la plus longue des deux périodes. Dans le cas d'un enfant âgé de 16 ans et plus à la date à laquelle les obligations prévues au présent engagement prennent effet, l'engagement est d'une durée de trois ans ou jusqu'à l'âge de 25 ans selon la plus longue des deux périodes. L'engagement est de dix ans pour les autres personnes parrainées. Les obligations prévues au présent engagement prennent effet à compter de la date où la personne parrainée est admise comme résidente permanente ou en vertu d'un permis de séjour temporaire. "Le client ID tu laisse blanc... tu ne la pas reçu encore... A vrai dire je LIS et RELIS tout que ca me mele la! pour la CSQ j'ai egalement vu un post qui disais il devait debourser un autre 250$ s'est indiquer ou ca dans les FRAIS ??J'ai rempli mes formulaires en suivant tous les guides avec mon mari autant pour mes formulaires que les siens, pour l'engagement je ne vois en aucun lieu qu'il parle tu temps d'engagement ds cette question la...d'ou ma question et pour le numero ID nous croyions que c'était un numéro identification dans son pays...encore une fois aucune specification qui nous dit nous inscrivons rien...Je connais les années d'engagement mais non pas vu ou il dise les specification la, je suis apres me dire il existe plusieurs versionUn gros merci de m,avoir eclairé Citer
Habitués machérie Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 C'est écrit CLAIREMENT dans 3 formulaires pour le CSQ : Quelle que soit votre situation, vous devez retourner : une copie de la lettre de Citoyenneté et Immigration Canada vous demandant de poursuivre vos démarches de parrainage auprès du Ministère.Donc tu dois attendre cette lettre de Mississauga pour l'approbation avant d'envoyer ton CSQ.....La durée de l'engagement, aussi est écrit sur le formulaire ce que tu dois écrit... je vois que tu n'a pas lu correctement tes formulaires..."Lengagement est de trois ans pour lépoux, le conjoint de fait et le partenaire conjugal. Dans le cas d'un enfant âgé de moins de 16 ans à la date à laquelle les obligations prévues au présent engagement prennent effet, l'engagement est d'une durée de dix ans ou jusqu'à la majorité (18 ans) selon la plus longue des deux périodes. Dans le cas d'un enfant âgé de 16 ans et plus à la date à laquelle les obligations prévues au présent engagement prennent effet, l'engagement est d'une durée de trois ans ou jusqu'à l'âge de 25 ans selon la plus longue des deux périodes. L'engagement est de dix ans pour les autres personnes parrainées. Les obligations prévues au présent engagement prennent effet à compter de la date où la personne parrainée est admise comme résidente permanente ou en vertu d'un permis de séjour temporaire. "Le client ID tu laisse blanc... tu ne la pas reçu encore... A vrai dire je LIS et RELIS tout que ca me mele la! pour la CSQ j'ai egalement vu un post qui disais il devait debourser un autre 250$ s'est indiquer ou ca dans les FRAIS ??J'ai rempli mes formulaires en suivant tous les guides avec mon mari autant pour mes formulaires que les siens, pour l'engagement je ne vois en aucun lieu qu'il parle tu temps d'engagement ds cette question la...d'ou ma question et pour le numero ID nous croyions que c'était un numéro identification dans son pays...encore une fois aucune specification qui nous dit nous inscrivons rien...Je connais les années d'engagement mais non pas vu ou il dise les specification la, je suis apres me dire il existe plusieurs versionUn gros merci de m,avoir eclairénous a na rien écrit ,pck les case sont plus foncer ,donc je croi que c'est eux qui vont les remplir (case de la duré et le numéro)c'est ca que nous avons fait....tu peut appeller l'immigration ,il vont te dire de quoi il en est . Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Oiseau?Tu as lu le guide pour le CSQ? Tout y est clairement indiqué. Tu dois attendre la réponse du CIC parce que tu dois joindre obligatoirement une photocopie de la lettre d'acceptation. Autrement ta demande sera renvoyée.Pour la case ID tu la laisses blanche.Pour la durée de l'engagement pour un époux c'est 3 ans.AmiSimo Citer
Messages recommandés