juba79 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour je serai à montréal dans 10 jours (inchalah comme on dit chez nous) , j aimerais savoir quels sont les papiers a présenter à la douane ?j aimerais aussi savoir si il y a des festivals a montréal pour le mois d'aout , des lieux a visiter, ...... ? ( je passerais 2 a 3 semaines ciomme touriste ) merci d avanceJuba Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 euhhh visite en tant que touriste, immigration, parrainage?touriste: seulement ton passeportimmigration: ton CSQ et autre papiers qui peuvent prouver que tu apporteras des objets plus tard, suite à ton installation Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour je serai à montréal dans 10 jours (inchalah comme on dit chez nous) , j aimerais savoir quels sont les papiers a présenter à la douane ?j aimerais aussi savoir si il y a des festivals a montréal pour le mois d'aout , des lieux a visiter, ...... ? ( je passerais 2 a 3 semaines ciomme touriste ) merci d avanceJubaslt, tout d'abord bienvenue au canada, pour l'ensemble de ton passage, il te faut le passeport, le visa de résidence permanente, le CSQ, et la liste de l'ensemble de tes bagages (cette dernière n'est pas obligatoire mais elle pourra t'économiser bcp de temps au passage à la douane et éviter peut être que tes bagages soient fouillés à la main), si c'est pour un touriste c'est autre chose, si t'as besoin de visa donc visa + passeport, si non, seulement le passeport. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 on trouve ou la listes des bagages????? Citer
Messages recommandés