Habitués ayoucha Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Salut tous le monde je salut tous mes ancien amis et qui connaissais mon cas masi aujourd'hui je voulais savoir pourquoi la vm ne sois pas envoyé aujourd'hui ca fais 5 mois que j'ai envoyé mon dossier mais rien et puis je vais dépassé les délais de 3 mois après AR et chaque fois je leur envois un email à l'ambassade la même réponse il faut attendre les délais je suis perdu aidez moi par vos réponse Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 je vois que tous les gens qui ont déposé le mois de février non pas eu leurs IVM Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 je vois que tous les gens qui ont déposé le mois de février non pas eu leurs IVMPeut être on fais une enqûete de sécurité pour ton dossier si tu as effectué beacoup de voyages à l'étranger ça peut retarder la VM ! Pas la peine de les relancer, tu auras toujours la même musique !! lorsque ça sera ton tour, tu auras ta VM Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 mais je n'ai pas fais du tous des voyage ni moi ni mon épouse Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 mais je n'ai pas fais du tous des voyage ni moi ni mon épouseEst ce que tu as consulté le tableau des délais pour se comparer avec les algériens ? Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 oui mais moi j'ai dépassé les délais Citer
javascript Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 oui mais moi j'ai dépassé les délaismoi je te dit tu es encore a la norme des delais, la moyenne des IVM c'est 5 mois et 3 jrs apres le DF, donc 2 mois apres l' AR, bon courage... Citer
Messages recommandés