casper Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 quel le meilleur choix pour téléphoner d'un mobile français vers un mobile canadien . en féte je voudrais appeler des amies a moi a montreal sur leur cellulaires et je voudrais savoir quel est la meilleur maniére c'est a dire la moins chére pour le faire !!! les cartes prépayer ou alors ya t'il des oppérateur mobile francais qui on des offres intérréssante !!! merci d'avance pour vos reponses!!!!! Citer
sonie Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour Casper! Une carte normale prépayer comme euro latina ,best europ.....Tu trouveras ces cartes au taxiphone sa te donne beaucoups de minutes,pour Canada ou états-unis. Citer
casper Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 merci pour ta réponse je v voir sur internet pour avoir plus de précision sur la durée !!! merci encore Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 je voudrais pas dire de bétise mais il me semble que le meilleur moyen c'est d'appeler avec une ligne fixe free Citer
casper Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 ben peut être mais mon problème c'est que je suis en résidence universitaire !!! donc c'est pas possible Citer
Messages recommandés