Invité Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour; suis presentement au cameroun, et m apprette pour le parrainage; quels sont les coordonnées des medecins agrés par l ambassade du canada au cameroun, ainsi que les frais...ou puis je avoir les formulaire d examens medicaux..... Citer
Habitués YATSON Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour; suis presentement au cameroun, et m apprette pour le parrainage; quels sont les coordonnées des medecins agrés par l ambassade du canada au cameroun, ainsi que les frais...ou puis je avoir les formulaire d examens medicaux.....Salut Nicole.Je connais deux des trois cliniques agrées par l'Ambassade du Canada pour les visites médicales: La Clinique de la Cathédrale au quartier Omnisport de Yaoundé, et la Clinique de la Cité, situé derrière le siège de la CNPS toujours à Yaoundé (chez un médecin canadienne qui a épousé un camerounais et qui s'appelle Dr Nkoulou).Pour les frais, attend toi à payer aux alentours de 100 000 FCFA tout compris (examens de laboratoire, radiographies, consultation et rédaction du rapport du médecin et surtout frais d'envoi à l'Ambassade d'Abidjan en Cote d'Ivoire).J'espère avoir répondu à tes questions. Citer
Messages recommandés