yacer200021 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Un grand salut a tous les forumistes, voila ma question est la suivante : Afin de parrainer ma femme es quelle doit attendre un rendez vous de la part de micc pour passer sa visite médicale ou lor du lancement de la procédure elle décide toute seule une date de son choix. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Elle doit prendre un rendez-vous avec un médecin désigné par l'immigration.Quand elle aura fait sa visite médical, elle va te faire parvenir l'appendice C,que tu metteras dans la demande de parrainage. Car la visite médical doit être faite, pour envoyer tous tes documents à Mississauga.Si la VM n'est pas avec tes papiers, il vont te renvoyer ton dossier et attendre de recevoir la VMpour commencer à traiter ton dossier.J'espère t'avoir aider.... Citer
yacer200021 Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 merci simomarie;mais le médecin désigné par l'immigration comment ca esqu'elle doit attendre une lettre pour le rendez vous???? Citer
Habitués Yullover Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 NON, tu prend rendez vous et dites que c'est pour un parrainage... LUI va te remettre un papier que tu vas mettre dans ta demande pour mississauga !!! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Tu vas trouver la liste des médecins désignés sur le site du CIC. http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecins.aspxVotre épouse n'a qu'à sélectionner votre pays et sa région et elle trouvera un médecin où elle peut se présenter.AmiSimoS.V.P Évitez d'ouvrir plusieurs fils touchant un même sujet.Merci de votre collaboration Citer
Messages recommandés