sam92800 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour, dans le dossier DCS \ expériences professionnelles, on demande à mon épouse de fournir "une copie certifiée conforme de vos attestations de travail pour tous les emplois déclarés dans votre DCS, copie accompagnée, s'il y a lieu, des titres de séjour de travail relatifs à ces emplois".Il se trouve que mon épouse vit en France. Ses titres de séjours sont renouvelés et remplacés toutes les années par un nouveau titre. L'ancien n'est pas restitué. Donc elle n'a que le dernier titre de séjour en cours. Avez-vous déjà eu ce problème pour remplir le dossier et comment vous vous en êtes sorti ?Merci d'avance de votre aide. Citer
Habitués verline Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 (modifié) Mon mari a eu le meme problème que votre epouse. et le système en italie est le meme que celui de la france.il a tout simplement ecrit une lettre explicative pour expliquer la situation et ils ont compris.( nos Csq sont arrivés à la maison)votre epouse doit faire la meme chose en ecrivant une lettre explicative, et ils vous comprendront. s'ils ont des doutes , ils vous feront savoir. du courage et bonne chance dans votre procedure Modifié 26 juillet 2009 par verline Citer
newhope Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour, dans le dossier DCS \ expériences professionnelles, on demande à mon épouse de fournir "une copie certifiée conforme de vos attestations de travail pour tous les emplois déclarés dans votre DCS, copie accompagnée, s'il y a lieu, des titres de séjour de travail relatifs à ces emplois".Il se trouve que mon épouse vit en France. Ses titres de séjours sont renouvelés et remplacés toutes les années par un nouveau titre. L'ancien n'est pas restitué. Donc elle n'a que le dernier titre de séjour en cours. Avez-vous déjà eu ce problème pour remplir le dossier et comment vous vous en êtes sorti ?Merci d'avance de votre aide. si vous residez en france et que vous etes etranger vous devez imperativement fournir toutes les autorisation du travail reltives à vos emploi en france, si vous etes français ormalement voujs etes exonere de ça, Citer
Habitués maestro Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour, dans le dossier DCS \ expériences professionnelles, on demande à mon épouse de fournir "une copie certifiée conforme de vos attestations de travail pour tous les emplois déclarés dans votre DCS, copie accompagnée, s'il y a lieu, des titres de séjour de travail relatifs à ces emplois".Il se trouve que mon épouse vit en France. Ses titres de séjours sont renouvelés et remplacés toutes les années par un nouveau titre. L'ancien n'est pas restitué. Donc elle n'a que le dernier titre de séjour en cours. Avez-vous déjà eu ce problème pour remplir le dossier et comment vous vous en êtes sorti ?Merci d'avance de votre aide. Sur son titre de séjour y'a la date d'entrée en France, donc pas de problème il faut juste le souligner. Citer
Messages recommandés